Aller au contenu

Filament ABS

La Bidouille

La nouvelle Carte MKS Sbase doit avoir un GPS !

Messages recommandés

J'ai vu pas mal de tracking mais celui la est pas mal au niveau traduction ... je trouve...

Au moins c'est géolocalisé O.o

2016-04-26 13_27_14-Document1 - Microsoft Word (Échec de l’activation du produit).jpg

elle va pas se perdre !

2016-04-29 19_39_13-ALL-IN-ONE PACKAGE TRACKING _ 17TRACK.jpg

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1

youtube drone débutant
il y a une heure, Freedam a dit :

T'as meme sa vitesse, 1609 mètre seconde! C'est du rapide xD 

Le problème c'est qu'ils signalent déjà l'état du colis .....    2016-04-26 17_01_04-La nouvelle Carte MKS Sbase doit avoir un GPS ! - Blabla - Forum pour les imprim.jpg inquiétant ...

Et ce que doit faire la douane 2016-04-26 17_01_16-La nouvelle Carte MKS Sbase doit avoir un GPS ! - Blabla - Forum pour les imprim.jpg

Pas cool ce vendeur :$

Sont comme ça nos amis chinois! A la pointe de la technologie jusqu'à l'envoi!!! Hâte que tu reçoives la carte pour nous faire un compte rendu! 

Il y a 10 heures, Freedam a dit :

Hâte que tu reçoives la carte pour nous faire un compte rendu! 

Et moi donc .... en plus il doit y avoir @Misterblue et aussi @J-Max.fr cachés dans un coin ....qui pratiquent déjà 9_9  je vais commencer en mode très basique (comme d'hab pour moi) au niveau utilisation ...c'est à dire dans un premier temps au moins ce que fait la précédente

Je suis pas trop inquiet ce n'est qu'un micro contrôleur ... mais bon il y a toujours l'astuce qui te fais gagner 50 cafés :S

Et il de bon retour ... après c'est le ressentis de chacun qui compte

Mais pas de probléme (step by step)

Il y a 10 heures, Freedam a dit :

Sont comme ça nos amis chinois

C'est malheureusement (pour nous) vrai ...ce qui m’inquiète le plus c'est la poste en fait .

en général c'est 4 à 5 jours mini pour faire Roissy / ma maison (et c'est pas des histoires de douane à chaque fois c'est le temps moyen sur des centaines d'achats))

;)