Aller au contenu

GO Print

wooble.... ou pas


nemesis

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçues ma dag il y a quelque jour, et après quelque réglage d'offset je suis arrivé a imprimer ma première médaille correctement.

don cje suis plutôt content.

j'ai imprimer un a-escargot, et j'ai l'impression d'avoir un défaut de wooble a gauche mais pas a droite . ou moins.

donc je voulus un avis qualité sur l'escargot...

la perte de l'oeil est du a la rencontre avec la cliente de 2 ans.....

 

 

DSC02376.JPG

DSC02377.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Pour éviter la casse de ton oeil, imprime le couché sur le coté pour éviter que les couches se séparent, et mais un raft, ce sera plus beau que d'avoir un cotés de première couche écrasée.

Après, ça reste juste mon avis, mais je ne donnerai pas ce genre d'objet à une cliente de 2 ans ... avalement de l'objet, machouillage des yeux qui pourraient ce détacher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sylphide a dit :

on dirait plus un problème de montage.

c'est a dire? du parallelisme?

j'ai rien constater de flagrant a première vue. je vais re-checker

 

Il y a 7 heures, Gg45 a dit :

Tu l'as imprimé en mode rapide ?

Pour voir le wooble, le mieux c'est d'imprimer un cube.

en effet en mode rapide.

pour le cube ça fait partie de ma todo list. mais comme c'est pas symétrique (et la pièce a été imprimée au centre du plateau) ça me paraissait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, radium51 a dit :

Regarde ta courroie de plateau, il faut qu'elle soit bien tendue, bien parrallèle et dans l'axe du moteur, ça peut être lié à un frottement lorsque le plateau avance et pas lorsqu'il recule par exemple.

en effet mon alignement de courroie, n'est pas top, je viens de corriger, on  va voir ce que ça dit a la prochaine impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'était bien la courroie des Y.

pas facile a trouver tout seul, merci @radium51 pour le tuyau.

maintenant je n'ai plus qu'a me faire la main sur les paramètre vitesse / température!

cool

 

ps: on peux pas éditer les sujet pour les indiquer résolus?!

Modifié (le) par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...