Aller au contenu

GO Print

Attaque Chinoise !


LOLO710

Messages recommandés

J'ai fait une proposition pour lutter contre cela :

De mémoire, c'était déjà arrivé sur le forum... mais à pas aussi intensivement...
Là... il faut l'avouer... c'est du massif...

L'un des modérateurs est en ligne en ce moment... cela devrait être résolu rapidement... enfin... je pense...

Modifié (le) par Bosco2509
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les messages avec des caractères chinois étaient signalés automatiquement. Au bout de 3 signalements sur des messages différents, le compte serait bloqué temporairement jusqu'à intervention de modérateurs. Ça limiterait les dégâts sans rajouter une lourde charge de boulot aux admins au quotidien, juste pendant les attaques mais qui devraient être plus restreintes. C'est certes un peu raciste mais qui écrirait en chinois sur un forum français? Et ça ne résout pas le cas d'autres attaques en anglais par exemple. C'est là aussi l’intérêt de 3 signalements = blocage: on peut tous protéger le forum puisqu'on a pas besoin de droits particuliers pour signaler. 

Il faudra alors aussi trouver une parade pour la création massive de comptes.

Je ne sais pas si ces outils existent dans le CMS du forum ou sont implémentables par contre.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande où se trouve leur intérêt... perdre du temps à flooder dans une langue que personne ne comprend (à part peut-être @miserovitch qui habite Singapour).

Si j'en crois le peu de caractères occidentaux, c'est pour acheter de faux diplômes d'universités réputées (Southern Illinois University fake Diploma,Degree,Transcript). Y'a de quoi se pincer en tournant pour être sur qu'on ne rêve pas !

Déjà, comme @Tircown : bloquer tous les caractères non occidentaux (asiatiques, mais aussi cyrillique, etc...)

Pascal

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des options de protection contre les robots, comme reproduire une séquence de chiffres et de lettres déformées au moment de s'enregistrer comme nouveau membre.

Il vaut mieux bloquer les fausses inscriptions en premier.

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bosco2509 a dit :

PS : Oh mon dieu ! En parlant de ménage dans le forum... je suis en train de les imaginer à faire le ménage... et je suis mort de rire, rien que de visualiser la scène dans ma tête... 🤣
Ok... je sort.

Si ils peuvent supprimer l'utilisateur et tous ses messages ça peut aller vite. J'en ai vu que 2 différents. Tout dépend comment c'est foutu ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LOLO710 a dit :

Merci,

le forum est plus lisible,

Si ils vous reste un peu de temps il y a le ménage a faire chez moi!

Merci d'avance.

PS: pour l'adresse en MP, l'apéro sera biensur offert après l'effort.

Ça ira, je sors déjà du ménage de printemps de la maison pendant 2jours, je m'arrête au forum ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, macandnews a dit :

cons finis !

Certains sont même

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de partager cette vidéo, je sais pas trop si j'ai le droit ou non... Les Modérateurs effaceront mon poste à leur convenance !

Une thématique qui nous est chère actuellement !

Modifié (le) par Bullstyx
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 at 13:28, Bullstyx a dit :

Si je puis me permettre de partager cette vidéo, je sais pas trop si j'ai le droit ou non... Les Modérateurs effaceront mon poste à leur convenance !

Une thématique qui nous est chère actuellement !

T'es dans la section BlaBla, du moment que ce que tu postes respectes les règles, tu as tous les droits 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...