Aller au contenu

GO Print

Probléme d'impression depuis la mise en place de l'auto nivellement.


Morpheus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai construis une Prusa i3 rework rev 1.5 sans auto nivellement au départ, depuis que je l'ai installé plus rien ne va, slic3r ne veut plus trancher donc j'utilise cura , mais mes impressions sont "écrasés", je m'explique il me manque quelques mm en hauteur aux pièces, les trous sont ovales, la qualité d'impression et médiocre. Mon lit chauffant est réglé de l'ordre du centième par rapport à l'extruder, j'ai gardé les réglages ( chauffe vitesse etc...) par rapport à mes premières impressions, après plusieurs tentatives aucune pièces de correct.

De plus plus moyens de mettre en route mon full smart graphic controller qui fonctionné.

Des idées pour arranger cela?

ci-joint copie des réglages marlin.

Merci.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai déplacé dans la partie associé aux Prusa, tu devrais trouver ton bonheur ici ;) Je nettoie les précédents messages qui n'ont pas de rapport avec ta question, comme ça on repart sur du neuf! :P

Par contre, attention, ton lien ramène vers la licence de Gnu, pas de fichier en rapport avec Marvin ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprimerais nos échanges une fois que tu auras réussi^^

Pour ajouter un fichier, tu as un pti encart dans la box d'édition de ton message, tu fais glisser ton marlin, et normalement ça se stock sur le serveur. (voir capture ci-dessous)

Autrement, toujours possible d’héberger ton fichier sur le net et de mettre le lien ensuite dans ton message ;)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...