Patb91 Posté(e) Avril 18, 2020 Partager Posté(e) Avril 18, 2020 Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une CNC 3018pro, j'utilise Candle 0.9, et j'ai des problèmes de plantage a chaque gravure, il me faut redémarrer Candle refaire les zéros, et c'est très pénible même si les résultats correspondent a mes attentes, car la moindre gravure prend des heures. La CNC est connectée en usb et je n'utilise pas d'autre appli sur mon ordinateur pendant la gravure, je ne comprend pas ce qui ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burp Posté(e) Aout 21, 2020 Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Bonsoir J'interviens tardivement. J'ai eu le même problème. Mon PC pilotant la CN était assez vieux. J'ai remplacé et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant