Aller au contenu

GO Print

[A20m] Température de buse qui fluctue


Tonton82

Messages recommandés

Le STL est chez Lego.com, en ABS. Lol. 

Je viens de remonter la bête et pour le moment ça marche, la sonde temperature touchait un peut trop la tête. J'ai un peu tout arrangé avec des colliers, imprimé tes réhausseurs de courroies Z qui ne rentrent pas, re-imprimé à 102% et impeccable. Maintenant je tente la manivelle de l'axe Z, vitesse réduite et couche en 0.2, pas de soucis de temperature de buse pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les bricoleurs,

Suite et fin du problème de température de buse, donc je confirme cela venait d'un fil dessertie à moitié du thermistor et aussi le capteur température dont les fils ont bruni en touchant de trop près le hotend. Tout est rentré dans l'ordre et l'impression de filament ASA-X se passe super bien à température stable 243°-90°, impression impeccaple à vitesse réduite.

Merci à tous les participants pour leur aide précieuse, vous remarquerez aussi mon upgrade temporaire de la cabine d'impression ainsi que les pieds qui vont bien (spécial dédicace à @LOLO710 ). Encore quelques pièces à imprimer et je remonte l'admission de la voiture. Je ferais un post si cela peut intéresser.

 

 

IMG_20200427_155752.jpg

IMG_20200427_155816.jpg

IMG_20200427_155854.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄@LOLO710 Faut juste que je mette un détecteur de fumée au cas où, au pire je met le chihuahua de ma femme dans la pièce il aboiera en cas de soucis mais bon avec les vapeurs toxique c'est pas top (quoique la fenêtre est entre-ouverte...) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...