Aller au contenu

GO Print

Petit problème avec le palpage


Phoenix

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Gypais a dit :

Ceci dit, on focalise du coté de la buse, mais quid du plateau ... je nettoie les résidus de colle avec du glasex à vitre et une éponge à grater. Ca me semble propre, 

avec quoi vous nettoyez vous ?

 

Je nettoie le plateau avec de la pâte "Harris" qui sert à nettoyer les planchas.

Un peu de pâte sur une éponge scotchbrit mouillée, te plateau est parfaitement nettoyé : ensuite, simple rinçage sous le robinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plateau bien réglé au niveau des ressorts (fait une fois le plus précis possible) et l'offset bien réglé : pour le nettoyage de la buse, j'utilise en premier lieu un gros chiffon non pelucheux et de l'alcool ménager, je continue avec un couteau à peindre et une pince comme celle fournie. avec le plat du couteau à peindre, on sent s'il n'y a plus de filament (mieux que le bois). Les deux plateaux bien dégraissés, surtout celui d'impression au niveau du palpage.

pour la colle sur la plateau, vous devriez essayer la colle bâton de marque carrefour (gros bâton pour enfants) elle est très bien, fine et non filandreuse (la uhu de même type ne s'étale pas aussi finement).

GillesB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...