Aller au contenu

GO Print

Flashforge Creator 3


Colonel69

Messages recommandés

Je suis allé réceptionner la nouvelle Flashforge 3 Pro chez un client ce matin.

Le soft est nettement mieux, l'étalonnage est beaucoup plus simple et précis (analyse de la surface comme sur la Prusa en 9 points avec une Pinda). Nous avons contrôlé la position de la seconde tête en XYZ (aucune retouche à faire).

Seuls petits défauts conservés sur cette nouvelle évolution: Les logements des bobines sont toujours aussi étroits et donc ne permettent pas l'usage de bobines plus larges (comme les Prusaments et autres fils) Il faut supprimer les portes et rallonger les supports. L’interrupteur à l'arrière le la machine à chercher en aveugle. Le frottement des flexibles Rilsan d'alimentation des têtes qui frottent sur le capot supérieur en PC (rayé après quelques pièces imprimées).

Je l'ai trouvé plus silencieuse que la mienne, peut-être un meilleur réglage des drivers. Il faut que je fasse les mises à jour, jamais faites depuis son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Ironblue et @divers il me manque une imprimante FlashForge pour participer au concours https://www.facebook.com/hashtag/fftoast ( voir https://www.facebook.com/groups/913241999042183/posts/1765355610497480/ )

comme vous en avez une a disposition, j’espère que vous allez y participer 🙂 ( et que vous me garderez le carton si vous gagnez 😉 ) 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu qu’ils en fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ironblue a dit :

J'en ai même une dans un carton qui ne sert pas (le SAV n'est toujours pas venue rechercher celle qu'ils mon remplacée....)

Quoi une pauvre imprimante qui demande surement juste un peu d'amour ( et de savoir bien bidouiller)pour fonctionner qui reste dans un carton ... j'ai le cœur brisé ...

Dommage que je sois trop pantouflard sinon je t'aurais demandé quand je peux passer pour me prendre en photo avec entrain de "toaster" devant  🙂 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, divers a dit :

Que veux-tu qu’ils en fassent.

bin si ils ne veulent rien en faire qu'il me le disent, je l'a rapatrie chez moi pour la bidouiller et la faire fonctionner (vu qu'ils en sont incapable) au lieu de me dire qu'ils vont envoyer un transporteur pour la récupérer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...