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Comment évider avec fusion 360


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Non, il faut d'abord que tu crées un plan passant par trois points de la face choisie, et APRES tu fais ton sketch dessus

 

image.png.745109f5c80e85c116c34bca976ba0fe.png

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
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oui tu donnes une profondeur ou tu tires la flèche et hop tu as ton trou (avec "cut" et non pas "new body")

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
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Baaaaaaaaaa, c'est vrai, ya une étape préalable :

Mesh to Brep

Va voir le tuto d'Héliox, une jolie blonde qui a oublié d'être bête.

Ça ira plus vite que si c'est moi qui t'explique

C'est là :

 

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
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Merci pour la vidéo, je m'y suis abonné.

Malheureusement, j'ai la dernière version de fusion 360, elle n'est pas la même que celle sur la vidéo.

Quand je vais en haut à gauche, ce n'est pas model qui est indiqué, c'est design 😳

 

Capture.JPG

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J'ai fait Unsaved / do not capture design history

Je n'ai pas de dessin, d'après la vidéo, il faut ouvrir le mode mesh (que je n'ai pas) et ensuite importer le fichier stl

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il y a 20 minutes, lynyrd a dit :

Désolé, j'ai de nouveau une problème, il le reste les deux objets, comment faire pour les enlever ?

Tu as probablement 2 meshbody dans ton arborescence.

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à travailler sur du meshbody, alors qu'il faut le convertir en mesh to brep.

Regarde ce que te dit @papagalak

Tu auras alors un body sur lequel tu pourras travailler à l'aise.

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Dans l'arbre de construction à gauche tu dois avoir "meshbody" et "body" en dessous

si tu cliques sur les zoeils tu vois l'un OU l'autre OU les deux

 

@fdorful il a dû le faire, sinon il aurait pas pu percer son trou

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
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Quand tu insert ton svg, à l'aide du menu "Insert/Insert svg"

Tu choisi ton axe.

Dans la petite fenêtre à droite tu sélectionné ton fichier.

à l'aide des flèches tu positionne l'objet.

Tu clic "enter"

tu sélectionné une partie de la queue, tu créer un skecht et tu trace un cercle et tu l'extrude

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Le 25/04/2020 at 07:11, Jean-Claude Garnier a dit :

Baaaaaaaaaa, c'est vrai, ya une étape préalable :

Mesh to Brep

Va voir le tuto d'Héliox, une jolie blonde qui a oublié d'être bête.

Ça ira plus vite que si c'est moi qui t'explique

C'est là :

J'ai suivi le tuto, quand j'arrive à la seconde fois de (unsaved), je n'ai pas ça :

 

Image3.jpg

 

Mais ça:

 

Capture.JPG

Modifié (le) par lynyrd
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 si tu ne  passe pas par "unsaved/do not capt....."

tu ne peux pas travailler sur l'objet puisse que tu ne peux pas placer un "sketch"

pour ces problèmes il vaut mieux aller voir sur le forum :

forum fusion360

c'est un problème de dessin pas d'impression

Modifié (le) par papagalak
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