Aller au contenu

GO Print

Mode nuit


legired

Messages recommandés

Il y a 2 heures, legired a dit :

Le style à disparus de l'extension sur chrome 

image.png.69f03df6c689aea29777c929e81e9991.png

chez moi userstyles.org  galère comme pas possible, je ne pourrais pas trop te dire ...

 

j'ai tenté d'ajouter un screenshot, on verra si elle apparait directement .

mais sinon, n'hésite pas à passer par le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le fait qu'au chargement de n'importe quelle rubrique et topic il y ait une page complètement blanche à part un logo de chargement est totalement contre productif. En plus ce chargement est totalement inutile car chez moi la page est totalement chargée avant même son apparition.

Je trouve également que les couleurs ne vont pas trop ensemble mais c'est tolérable 😛. Bon après, je suis assez difficile avec les modes sombres. A part celui de firefox et de cura je n'en trouve pas beaucoup de réussis. Si tu cherches le point commun c'est qu'il n'y a pas de couleurs à part dans les icônes, ni même de véritable noir. Juste des nuances de gris.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Depuis aujourd'hui j'ai un souci avec le mode dark du forum (sur l'ordi du boulot, à la maison j'en sais rien faudra attendre ce soir pour savoir), je ne voie plus rien dans les poste car l'ecriture est pratiquement de la même couleur que le fond.

capture.thumb.jpg.784d9046529191688a38c1fc55882dd7.jpg

C'est que chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori, oui. En tout cas, je n'ai pas le problème.

As-tu essayé de supprimer les cookies du navigateur? Il y a quelques jours, je n'avais plus le mode étendu dans la page "toute l'activité". Après l'effacement des cookies, tout est revenu à la normale.

Modifié (le) par remibora
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...