Aller au contenu

GO Print

tronxy X5sa-400


palouf34

Messages recommandés

Le 14/01/2022 at 23:11, 007 a dit :

Bonjour,

Perso, le plus important est de virer le capteur tronxy pour le Z, depuis que je suis revenus au simple switch (monté du coté de la chaine verticale) plus jamais aucun réglage du z-offset (depuis plus de 6 mois). Elle fonctionne toujours du 1er coup, sans aucun réglage a reprendre!!! C'est le jour et la nuit!

Apres passer a Marlin (car sinon les vitesses sont toujours bridées et donc les rails linéaires ne servent a rien)

Tu as couplé les 2 tiges fileté du Z ?  Parce j'ai l'impression que le poids du plateau est tel que souvent il descend tout seul dès que je retire le print ou le plateau. J'attends mes poulies et ma courroie pour le faire. Mais sincèrement, j'aimerai changer la structure du plateau pour en mettre une en aluminium comme celle de Moindetaxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui j'ai couplé les 2 tiges et j'ai une paque de verre 3mm a 5€ sur le plateau fixe en alu 100% ok pour de PLA, PET et TPU

jamais de décollage sauf qu'il faut attendre 30 minutes avant de commencer pour les très granges pièces, sinon les bords se relèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...