Aller au contenu

GO Print

Alignement des axes X [/RÉSOLU]


fpiazzon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma Dagoma D200 montée il y a 2 mois.

Depuis chaque impression me demandent un réglage systématique des hauteurs pour garantir que cela marche, le palpeur ne fonctionnant pas(ilperfore en 2ème point le buidtrak)...

Enervé par cette difficulté, j'ai cherché à savoir pourquoi. En fait mes 2 axes X en sont pas droit :

A gauche celui de l'arrière est plus haut de 5 mm et à droite ils sont alignés... Mon soucis : comment réussir à les aligner ????

Merci de votre aide... 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil: Fais un tour dans le topic présentation avant de venir poser tes questions

tu aurais une photo qu'on se rende mieux compte de ton problème?

Edit: il y à une section Dagoma sur le forum tu devrais demander à un modo de déplacer ton post tu auras plus de réponses ^^

Modifié (le) par Nebraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

merci Nebraan du conseil !

Je bascule ce post.

Pour la photo voila ... 

J'ai cherché à tout régler mais rien n'y fait.

Merci des idées...

Fabien

Il y a 9 heures, Nebraan a dit :

Conseil: Fais un tour dans le topic présentation avant de venir poser tes questions

tu aurais une photo qu'on se rende mieux compte de ton problème?

Edit: il y à une section Dagoma sur le forum tu devrais demander à un modo de déplacer ton post tu auras plus de réponses ^^

 

IMG_6342.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!

Ce sont les supports x qui ont du trop warper. Machine livrée montée? Direct contacte Dagoma. C'est pas compliqué, y'a juste ces supports à changer (ptet qu'un de foiré mais tant qu'à faire)

Je veux bien que le PLA puisse bouger un peu dans le temps mais que la bécane soit sortie comme ça, y'a eu un trou dans la raquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...