Aller au contenu

GO Print

Ender 2 : Quelle tête E3DV6 acheter chez Trianglelab ?


tedour

Messages recommandés

Bon, je me sors pas de mon problème de sous extrusion

Du coup, j'aimerais bien changer la tête en entier. J'ai cru comprendre que Trianglelab était un magasin de qualité.

Mais il y a trop de choix et je n'arrive pas à me décider. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Je privilégie la simplicité, mais bon, si il faut bricoler, je serais là aussi. Comme c'est une imprimante à 140€, j'ai un budget max de 40€ on va dire (mais tant mieux si c'est moins :))

Merci pour vos bons conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai monté une E3D V6 qui trainait dans mon placard, et ça fonctionne !

J'ai besoin d'un peu de finitions, pour passer les fils, mais ça devrait le faire : Super content 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste par curiosité, elle vient d'où ta E3D V6 ? C'est une originale ?

Car TriangleLab vend aussi des "E3D V6", seulement ce ne sont pas des E3D originales mais des clones d'excellente qualité.

Il y a aussi beaucoup de clones chinois de mauvaise qualité qui s'appellent "E3D V6".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est un clone que j'ai dût acheter moins de 10€...
Mais je m'en suis beaucoup servi sur mon ancienne imprimante (une smartrap) et elle a toujours été vaillante 🙂

Donc, désolé de ne pas l'avoir précisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 at 16:48, tedour a dit :

Mais il y a trop de choix et je n'arrive pas à me décider. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Trianglelabs est un magasin reconnu, un autre tout aussi bon (et parfois moins cher car les frais de ports sont plus souvent gratuits) est Mellow Store.

Ils ont sorti un mix de E3D et de leur Dragon : https://www.aliexpress.com/item/4000814646250.html

Pas testé mais sur le papier ça semble pas mal (e nfouillant un peu ils ont même un équivalent pour les têtes Creality 😉 ).

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca marche super jusqu'à maintenant... Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt.
Pour ceux qui tomberaient sur cette discussion, et comme j'ai pas mal galéré à trouver le bon objet à imprimer, voici ce que j'ai pris :

https://www.thingiverse.com/thing:3393889

C'est vraiment minimal mais il y a plusieurs options ensuite.

Et une petite photo de mon montage, non pas pour l'exemple (c'est pas très propre) mais pour l'information !

 

IMG_20200509_141516.jpg

Egalement : Serait-il possbile de modifier le sujet du message pour mettre E3DV6 dedans ?

Modifié (le) par tedour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Ender 2 : Quelle tête E3D acheter chez Trianglelab ?
il y a une heure, tedour a dit :

Serait-il possible de modifier le sujet du message pour mettre E3DV6 dedans ?

C'est fait 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Ender 2 : Quelle tête E3DV6 acheter chez Trianglelab ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...