Aller au contenu

GO Print

Changement pololu, Axe Z ne marche plus


legired

Messages recommandés

Salut,

 

comme dis plus haut, j'ai suivis le lien, j'ai donc imprimer les nouvelles pièces, j'ai aussi imprimer des coupleurs rigide,

cependant, j'ai toujours des vagues sur le coté des pièces, (j'ai remis les pololu DVR8825 et ça se vois beaucoup moins)

 

1464092695-img-20160524-142235-1.jpg

1464092695-img-20160524-142340.jpg

 

j'ai bien vérifier mes roulements etc.. rien ne bouge, juste les tiges trapézoïdales, qui font un peut des rond au dessus mais presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, legired a dit :

Salut, 

tige trapézoïdale 8mm avec un pas de 2mm

Bonjour

ok as tu essayer de voir pour stabiliser tes tiges 

au début j'ai eu le même problème et j'ai imprimer deux stabilisateur pour le haut de l'axe z cela contraint la tige a tourner droit sans faire des ovales et depuis je n'ai plus ce problèmes

ces ^pièces ci : http://www.thingiverse.com/thing:516294

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas essayer, j'avais vus que cela pouvais faire une sur-contrainte et amplifier le Wobble, mais je vais quand même essayer, par contre j'ai pas de roulement sous la mains, tu crois qu'on peut faire sans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, legired a dit :

Salut,

 

J'ai pas essayer, j'avais vus que cela pouvais faire une sur-contrainte et amplifier le Wobble, mais je vais quand même essayer, par contre j'ai pas de roulement sous la mains, tu crois qu'on peut faire sans ? 

non tu ne peux faire sans malheureusement car c'est lui qui laisse le jeu nécessaire a la tige 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, tu sais ce qu'il me faut comme roulement alors ? lui ces tiges c'est du 5mm il me semble, j'sais pas ou prendre les miens, sachant que j 'aimerais bien les avoir avant 1 moi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le roulements je les achètes tous chez 123roulements, ils ont pratiquement tout en stock, j'en ai commandé mercredi à 15h40, reçu le lendemain.

Jamais eu de problème livraison max 48h, sauf si commande le samedi ou dimanche bien entendu (dans ce cas traité le lundi). Et les prix sont corrects.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, legired a dit :

mince, tu sais ce qu'il me faut comme roulement alors ? lui ces tiges c'est du 5mm il me semble, j'sais pas ou prendre les miens, sachant que j 'aimerais bien les avoir avant 1 moi ^^ 

Bonjour

le lien que j'ai donné étais a titre d'exemple cherche le me type de pièce pour des tiges de 8mm

il y en as des wagon entier sur thing

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçus les roulement ce midi, j'ai tous monter et lancer une impression,

 

malheureusement cela reviens au même, j'ai toujours autant de wobble :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite update en plus du up : j'ai remis les pièces X d'origine, sans l'anti wooble, ça marche mieux ! il me reste encore un peut de wobble, mais j'ai commander de nouveaux roulement auto lubrifiant, je pense que cela résoudre totalement mon problème ! la qualité est déjà convenable :) je vous tiens au jus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...