Aller au contenu

GO Print

Température qui grimpe a 240 et redescend


OscarW

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir changer le sonde et la cartouche chauffante j'ai un problème lors de la monté en température

J'avais du yoyo pour maintenir la température de consigne mais avec un AutoPid ce problème est réglé

En revanche lors de la monté en température, si je demande 200°, ca va monter a 230° puis ensuite redescendre, j'ai crus comprendre que c'était a cause de l'inertie thermique et qu'il fallait faire une modification dans le firmware (probablement en raison de la cartouche de chauffe qui n'est pas d'origine), avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est a cause de la cartouche chauffante, je l'ai changé par un modèle non d'origine et ca me fait, ca, j'ai remis la cartouche d'origine et ca ne le fait plus

Je pense que la cartouche que j'avais mis devait être trop puissante du coup le firmware coupait trop tard l'alimentation de la cartouche faisant grimper la température, le problème est que si je demande 230° ben ca décolle a 255 et la ca me gène

Il doit y avoir dans le firmware le moyen de limiter cela

 

Je pense que c'est ca, mais je n'ai jamais fait moi meme de modif dans le firmware,  j'ai toujours utilisé des hex existant, Y'a un moyen de pousser juste ce paramètre ou bien il faut recompiler un firmware ?

L’image contient peut-être : texte

Modifié (le) par OscarW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...