Aller au contenu

GO Print

Erreur téléversage Marlin sur Anet A8


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu mon USBasp aujourd'hui mais je n'arrive pas à téléverser Marlin, j'ai cette erreur, je ne sais pas trop quoi faire...

Citation

avrdude: warning: cannot set sck period. please check for usbasp firmware update.

Au niveau des paramètres sur Arduino j'ai Anet 1.0 en type de carte, le bon port COM et USBasp en programmateur. J'ai débranché tout les shields sur ma carte, il ne reste plus que le cable USB, l'alimentation et l'adaptateur du USBasp.

Si quelqu'un à une piste ça m'aiderait grandement ahah !!!

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ...

A quoi sert l' USBasp dans l'opération de téléversement de Marlin vers l'Anet A8 ?

Personnellement j'utilise Marlin sur mon A8 depuis pas mal de temps et je n'ai jamais utilisé cela ...

Quelque chose doit m'échapper dans ton problème, je pense.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @E=3d² ! 

J'ai un problème d'endstop et d'axe Z qui monte lors de l'autohome sur ma machine du coup je souhaite réinstaller un marlin propre et modifier le config.h mais je n'arrive pas du tout...

J'ai lu que ça pouvait être lier à une histoire de bootloader bloqué et qu'il fallait passé par un programmateur USBasp mais je n'arrive toujours pas.

Il y a peut-être quelque chose que je ne fais pas bien dans la procédure, je ne sais pas.

Modifié (le) par Senso98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...