Aller au contenu

GO Print

Fichier Benchy 3D


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster un message ici pour vous demander s'il était possible de trouver un fichier .stl ou autre d'un benchy mais sans texte.
Je sais que ma demande est particulière mais je souhaiterais avoir un benchy "vierge" (sans texte) pour que je puisse rajouter celui que je souhaite à la place de celui d'origine.

Si jamais vous connaissez un site où le trouver ou une solution pour enlever le texte présent sur le modèle du fichier .stl je serais preneur 😁

Merci

Cordialement
Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tibogri78 a dit :

pour que je puisse rajouter celui que je souhaite à la place de celui d'origine

Heu, si tu sais rajouter du texte sur un stl (avec quel programme ?) tu dois pouvoir faire l'inverse avec le même programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fdorful a dit :

Heu, si tu sais rajouter du texte sur un stl (avec quel programme ?) tu dois pouvoir faire l'inverse avec le même programme.

Bonjour @fdorful,

Eh bien j'utilise le logiciel Solidworks pour modéliser mes pièces et les modifier mais c'est très compliqué de modifier un fichier .stl avec ce logiciel et je ne sais pas bien me servir d'Autodesk 3D. Donc si vous avez un logiciel (éventuellement gratuit) à me conseiller je serais preneur.

Merci

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup à @fdorful,
Je ne connaissais pas ce petit logiciel pratique pour les petites modifications. Grâce à vous, j'ai pu enlevé le texte que je ne voulais et en rajouter avec ce que je souhaitais.

Si quelqu'un souhaite avoir le modèle sans texte, il est disponible ici : https://www.thingiverse.com/thing:4346266

Merci encore

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...