Aller au contenu

GO Print

Magis upgrade mks 1.6 avec ajout de heatbed


Werner Heisenberg

Messages recommandés

Hello !

Voilà je suis en train d'upgrader cette imprimante. J'ai déjà changé la carte mère pour une mks base 1.6. J'attends un écran tft28.

Marlin 2.0 a été paramétré correctement, je souhaiterai rajouter un heatbed, avez-vous déjà une expérience sur ce type d'upgrade :

- Faut il penser à un heatbed alimenté en 220v indépendemment de la carte ?

- Est ce que mettre un heatbed rond en dessous du plateau d'alu ne risque pas de créer des problèmes avec les capteurs résistifs qui sont en dessous ?

- Est ce que tout simplement cela ne risque pas de trop chauffer l'intérieur de l'imprimante ?

Beaucoup de questions me viennent 🙂

Si je souhaite faire cet upgrade c'est que je trouve que l'adhérence en début d'impression est minable (obligé de faire un radeau ...) et je pense que ce heatbed pourrait grandement l'améliorer...

Peut être pourrais je utiliser une meilleure solution pour l'adhérence. Merci pour vos réponses/conseils.

 

PS: La partie configuration marlin sera publiée sur github pour les personnes que cela intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bravo pour ce super boulot !

Je pense qu’il vaut mieux garder le bed d’origine et rajouter par dessus le bed chauffant. Tu gardes le palpage de Calibrage comme ça 🙂

Pas sûr que ça chauffe trop l’intérieur de toute façon à 60 degrés.

Sinon, tu aurais la possibilité de partager la page Github pour le Marlin 2.0 pour la Magis ?

Merci et à bientôt 😉

Modifié (le) par The Will Factory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Will,

Quand tu dis rajouter un bed chauffant au dessus tu as des exemples de matos ?

Voici le lien github, Marlin a été fork, j'ai ajouté une branche magis-mks16 ce qui permettra par la suite de garder les évolutions 🙂

https://github.com/n3bojs4/Marlin/tree/magis-mks16

Bien entendu cela peut être collaboratif si besoin faire un pull request.

enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...