Aller au contenu

GO Print

chauffe mais pas impression anet a2 cura/repetier


Djbilbao

Messages recommandés

salut a tous j'ai une anet a2 avec marlin 1.1.9 j'essai d'imprimer par usb je lance l'inpression cura/repetier ça chauffe bed/extrudeur et plus rien en insistant de temps en temps ça marche ,

ce qui est curieux je peux commander l'imprimante x,y,z je comprends pas 😓merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça, oui, ta machine va rebooter si tu branches ou débranches le câble usb, c'est pas un bug ou un défaut, c'est une "feature". Brefle, c'est tout à fait normal, la machine rebootera dès qu'il se passera quelque chose sur le port usb.
A toi de faire en sorte qu'il ne se passe rien, ou sinon, tu utilises ta machine en autonome (pas de connection), ou via octoprint ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes en octoprint (ou équivalent), tu n'auras plus besoin de connection physique à l'ordinateur, ni de la gestion de la carte sd.
Et au passage, j'ai déjà utilisé un capteur inductif, puis un capacitif, et maintenant un bl-touch, le bl-touch prenant beaucoup plus de place que les deux autres dans le firmware, le tout avec un lcd de A6 (celui à molette) ET mon lecteur sd fonctionne sans que j'ai touché à quoi que ce soit dans le firmware Marlin. Par contre je suis en optiboot.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...