Aller au contenu

GO Print

[Tuto] Brancher le détecteur de filament sur OctoPrint/OctoPi


Messages recommandés

Il y a 3 heures, AlphAndruino a dit :

Ah tu le laisse allumé? Ca ne craint pas trop? Ouais, why not.

Je bookmark le case pour le coller sur le côté de l'imprimante, très intéressant, merci.

Autre sujet Depuis le dernier print que j'ai fait (une centaine d'heures...) j'ai la cam de mon octoprint qui me fait des zébrure rouges. une idée? Ce n'est pas trop grave, mais bon, j'aime pas avoir des trucs qui déconnes

Mes Pi avec Octo reste toujours allumer aussi il faut dire que les Pi sont prévue pour a la base.

Exemple de mon Pi 0 2w installé sur la CR10s Pro 

image.thumb.png.04131b8a0b11b72a368e1ed7ba7f8355.png

Pour tes trait rouge qui zebre la Camera Pi soit ton câble ou connecteur a un soucis, soit c'est l'électronique de la caméra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrMagounet a dit :

Pour tes trait rouge qui zebre la Camera Pi soit ton câble ou connecteur a un soucis, soit c'est l'électronique de la caméra.

C'étai la caméra.

 

J'ai imprimé le boitier, aussi, nickel ce petiti boitier, sauf que je ne peux le mettre nulle part de manière simple :), enfin, je vais bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlphAndruino a dit :

C'étai la caméra.

 

J'ai imprimé le boitier, aussi, nickel ce petiti boitier, sauf que je ne peux le mettre nulle part de manière simple :), enfin, je vais bien voir

Pour ma par pour le boitier je suis parti d'un modèl pour RPI 0w que j'ai adapter au RPI 0 2W et j'ai ajouter une languette avec 2 trou pour vis M3 😉, remis simple qui m'aura demande quelques minutes de modélisation fusion mais cela le fait bien.

Si je devais le faire propre sur X1 je modéliserais un plaque pour reculé la carte mère et intégré en directe 4 ergo a trou pour vissé le RPI dessus le tous serait du coup dans le boitier très propre mais je rajouterais un petit ventilo sur le PI peut être. Ce serait pas très compliqué a modélisé faudrait apporté une alimentation au Pi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...