Aller au contenu

GO Print

location scanner Artec EVA


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous avons un projet et avant de se lancer dans l'achat d'un scanner et d'une imprimante 3D nous voulons faire des essais et des prototypes de notre futur produit. On aimerait pouvoir essayer le scanner d'Artec, modèle EVA. Mais le cout de la location sur une demi-journée + transport + formation obligatoire si on est un particulier sont énormes !!! Mon compagnon étant déjà professionnel dans le domaine du relevé laser il aura des facilités à prendre en main le scanner et le logiciel avec l'aide de tuto. Nous sommes donc à la recherche d'une solution alternative...Quelqu'un aurait un bon plan pour nous ? Une société de loc pas trop onéreuse ? Ou de la loc entre particulier ? Nous sommes preneurs de toutes bonnes infos !
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

Thom et Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le 11/05/2020 at 14:51, thom&caro a dit :

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous avons un projet et avant de se lancer dans l'achat d'un scanner et d'une imprimante 3D nous voulons faire des essais et des prototypes de notre futur produit. On aimerait pouvoir essayer le scanner d'Artec, modèle EVA. Mais le cout de la location sur une demi-journée + transport + formation obligatoire si on est un particulier sont énormes !!! Mon compagnon étant déjà professionnel dans le domaine du relevé laser il aura des facilités à prendre en main le scanner et le logiciel avec l'aide de tuto. Nous sommes donc à la recherche d'une solution alternative...Quelqu'un aurait un bon plan pour nous ? Une société de loc pas trop onéreuse ? Ou de la loc entre particulier ? Nous sommes preneurs de toutes bonnes infos !
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

Thom et Caro

En toute franchise : Les tarifs... sont les tarifs "normaux" pour ce type d'appareil.

De mémoire, j'ai payé 450€ pour 3 jours de location pour le Handyscan 700... et c'était un "tarif exceptionnel" (en faisant jouer relation professionnelle).

Pour le Artec Neva, le meilleur tarif que j'ai pût trouver est 170€ de la journée pour 1 à 2 jours. Au de là du 3e jour, c'est 150€.
Lien ici : https://shop.laserscanning-europe.com/Louer-un-scanner-3D-ARTEC-EVA
PC et logiciel fourni avec le scanner

Pour 3DLyfe, il faut les contacter pour un devis : http://www.3dlyfe.com/location-scanner-3d-arteceva/
Il ne fournisse ni tablette, ni PC... et remise du scanner en cas uniquement que votre PC est déjà le logiciel et que votre PC la configuration minimale requise.

Pour AXXES Solutions : C'est 210 euros de la journée de location.
Tarif détaillé ici : http://www.axxess-solutions.com/location-scanner-laser-3d-artec-eva.html
Dans ce dernier, cela comprend le PC-Tablette, avec le logiciel fourni avec le scanner.

Voilà... c'est tout ce que je peut dire personnellement...
Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...