Aller au contenu

GO Print

location scanner Artec EVA


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous avons un projet et avant de se lancer dans l'achat d'un scanner et d'une imprimante 3D nous voulons faire des essais et des prototypes de notre futur produit. On aimerait pouvoir essayer le scanner d'Artec, modèle EVA. Mais le cout de la location sur une demi-journée + transport + formation obligatoire si on est un particulier sont énormes !!! Mon compagnon étant déjà professionnel dans le domaine du relevé laser il aura des facilités à prendre en main le scanner et le logiciel avec l'aide de tuto. Nous sommes donc à la recherche d'une solution alternative...Quelqu'un aurait un bon plan pour nous ? Une société de loc pas trop onéreuse ? Ou de la loc entre particulier ? Nous sommes preneurs de toutes bonnes infos !
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

Thom et Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le 11/05/2020 at 14:51, thom&caro a dit :

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous avons un projet et avant de se lancer dans l'achat d'un scanner et d'une imprimante 3D nous voulons faire des essais et des prototypes de notre futur produit. On aimerait pouvoir essayer le scanner d'Artec, modèle EVA. Mais le cout de la location sur une demi-journée + transport + formation obligatoire si on est un particulier sont énormes !!! Mon compagnon étant déjà professionnel dans le domaine du relevé laser il aura des facilités à prendre en main le scanner et le logiciel avec l'aide de tuto. Nous sommes donc à la recherche d'une solution alternative...Quelqu'un aurait un bon plan pour nous ? Une société de loc pas trop onéreuse ? Ou de la loc entre particulier ? Nous sommes preneurs de toutes bonnes infos !
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

Thom et Caro

En toute franchise : Les tarifs... sont les tarifs "normaux" pour ce type d'appareil.