Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Salut.

T'es SUR de ça ? Le miens vient de se mettre à jours, et y'a toujours pas le Français dans les choix.

Edit : Il vient de se remettre à jours, et effectivement, il est en Français, mais ce qui est bizarre, c'est que quand on va dans le Menu de configuration, le Français n'apparait pas.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Aujourd'hui enfin une bonne journée.....

Ce midi j'ai reçu mon nouveau mac, GENIAL!!!!!!.

 Je transferts de mon ancienne machine sur la nouvelle, tout est en place cette après midi et ce soir....

Je réinstalle Fusion 360 et là : GENIAL à la puissance 10, le logiciel a été mis à jour et surtout c'est en FRANCAIS.

La vie en 3D va être plus ZEN.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gourreau a dit :

il te suffit de redémarrer FUSION 360 

Je l'ai redémarré 2 X, et il est bien en Français, mais le mot Français n'apparait pas dans le Menu, mais bon, c'est pas grave, au moins ils l'ont traduit, et ça, c'est super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas redémarré mon pc, ni fusion, depuis le début de confinement. On peut tout de même revenir en anglais j'espère ??

Personnellement, je comprend tout à fait ceux que l'anglais rebute, mais je déteste les interfaces traduites, que ça soit les logiciels PC, les appareils de mesures en laboratoire, les documents de spécification, ou même simplement les commentaires de code. Pour du hobby ça peut passer, mais dans le professionnel j'ai du mal. Je passe mes journées à développer en ayant des documentations techniques en anglais sous les yeux, je trouve ça contre-productif de devoir chercher à quoi correspondent les termes techniques dans une interface en français. C'est pareil lorsque l'on commente du code, je suis bien content quand les allemands ou les biélo-russe m'envoient du code commenté en anglais. J'ai eu une fois un code écrit par un stagiaire d'une multinationale avec un centre de développement en Norvège, commenté en norvégien, je vous raconte pas. 🙂

Sans parler des (trop) nombreuses erreurs de traduction, ou même des textes qui ne rentrent pas dans les cases. Ainsi je ne compte plus les "Silicon" qui deviennent "Silicone" à la place de "Silicium" (même dans les films ça m'horripile, diode en silicone, cerveau en silicone etc... et pourquoi pas des seins en silicium ?), ou de "Voltage" qui deviennent "Voltage", au lieu de "Tension" (celui là on le trouve partout chez les bricoleurs en électronique, il n'y a que la prononciation qui change). J'ai même vu sur un oscilloscope à 5k€, un "Check Probe" qui est devenu un "Sonde Cocher" (texto, même pas accordé) au lieu de "Vérification Sonde".🤮

Bon le top du top que j'ai eu, c'est dans l'autre sens, un commercial français qui n'y connaissait rien à la technique. A un moment quand ça parlait "32 ou 64bit ?", il a envoyé au client "32 or 64 cocks?"... 😲🤭😂🤣 Peu de temps après il a été remercié. 🙄

Bref je pense que c'est une question d'habitude, moi j'aime pas, donc j'espère quand même qu'ils ont pas oublié l'option du choix de la langue. 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Fusion est en Français 😒

Pour faire rapide je me suis mis au PC y'a un an et avec un niveau d'Anglais faible. 

Je suis mécanicien autodidacte et j'ai acheté une anet A8 pour le "challenge mécanique" et en espérant, cette fois ci, me mettre à l'informatique. 

Mécanique, nickel et fusion sur un PC, sa commence à rentrer et je m'y tiens. 😊

Et aujourd'hui, 😜😜en Anglais. 

Et me voici à re-tatonner à tous les mécanismes que j'avais commencé à prendre😒😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 at 09:36, Kachidoki a dit :

j'espère quand même qu'ils ont pas oublié l'option du choix de la langue.

J'ai cherché (vite et sans doute mal) mais je n'ai pas trouvé 😞 . La seule solution (que je ne mettrai pas en pratique est de changer la langue de mon OS).

Si quelqu'un a la solution (ou au moins un début de) qu'il la partage.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai eu la mise à jour, j'ai de suite basculé en anglais, mais il n'y a pas le Français dans les choix, donc impossible de revenir en arrière. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kachidoki a dit :

donc impossible de revenir en arrière

Si, il suffit de faire un reset.

J'ai essayé en français, mais je suis revenu à l'anglais, j'avais du mal à traduire 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences, on peut changer la langue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 at 09:36, Kachidoki a dit :

"32 or 64 cocks?"

Déjà qu'un seul c'est parfois compliqué à maîtriser....
Fusion en Français c'est holly crap and bull shit.

Traduit avec les pieds, approximatif et trop verbeux (too much verbose) Je l'ai remis en Anglais après avoir vu le carnage. Heureusement, c'est pas obligatoire.

Je comprends pas que certains fassent une telle fixette là dessus, avec une centaine de mots on a fait le tour. Pas plus difficile à assimiler que le vocabulaire du kite surf, de la musique ou de la pêche à la ligne.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je viens d'installer Fusion avec ma machine et en lançant le logiciel un jour je me suis aperçu qu'il était en Français, donc pour moi tout bénef car je n'ai jamais appris l'Anglais.

A plus.

Paulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...