Aller au contenu

GO Print

Conseil achat premiére imprimante mais grande taille


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu d'aide,car je suis complétement novice en imprimante 3D.

Je pense en acheter une imprimante 3D d'ici peu de temps.

Mais je ne sais pas quoi prendre.

Car je cherche une imprimante mais avec un énorme volume,mais de très bonne qualité.

Genre au moins 40cm x 40cm par 50 cm de hauteur.

Mais j'ai une contrainte financière.

Je ne peux pas non plus mettre une somme exorbitante dans l'achat de l'imprimante.

Je cherche aussi un vendeur sérieux ou une boite mais sérieuse pas de kit sans explication ou avec des explications en anglais.

Car je suis nul en électronique et c'est ma première imprimante.

J'ai déjà trouver quelque modèles sympa :

Scalar XL (un peu petite)

Gmax 1.5 XT+ (une peu cher)

Griffin XL (manque d'explications)

The Beast (un peu cher)

Explorer 350 (un peu cher)

Discovery 200 (excellente mais très petites)

Olympia 3D printer (trop cher)

TripodMaker Black Edition (un peu cher)

Gigabot XL (beaucoup trop cher !!!!!!!!!)

Voilà vous savez tout.

Merci

A +

andurilmike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Les nouveaux venus en veulent toujours une grosse... L'utilité d'un grand volume est rarement vérifié, car on peut imprimer n'importe quelle pièce sur une petite imprimante, par tronçons, tout simplement. Plusieurs petites machines reviennent moins cher qu'une grosse, impriment simultanément ou en tuilage, donc plus vite, avec souplesse et productivité.