Aller au contenu

GO Print

Adherence plateau Ender 3


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Après avoir acheté une imprimante résine "dont je suis entièrement satisfait ", il y a un mois, j ai décidé d'investir aussi dans un autre type d imprimante donc

Je viens d'acheter une Comgrow Creality Ender 3 avec un plateau en verre et un plateau epoxy et deux bobines de PLA sur notre bon site A........

J ai monté la machine sans soucis, raccordement sans soucis en suivant le plan et un tuto sur youtube "https://www.youtube.com/channel/UCPFChjpOgkUqckj3378jt5w"

J ai  fait mes réglages plateau avec une feuille papier comme sur les tutos

J'ai lancé mon impression jusque la tout allez bien "plateau en verre", le filament sort bien, il se depose bien sur le plateau

Au bout de 9 minutes d impression, la pièce se décolle "j avais remarqué que les coins se soulevaient au bout de 2 minutes "

J ai essaye 3 fois avec des modeles differents qui sont sur la carte sd de la machine mais idem

Mon plateau est à 55 °c et ma buse est à 200°c

J'utilise ICE Filaments PLA filament, 1.75mm, 0.75 kg, Blanc

Voila mes questions:

Faut il passer un papier de verre sur le support pour améliorer l accroche comme sur les imprimantes résines ?

Faut il acheter un fixateur en bombe ?

Faut il chauffer moins ou plus fort le plateau verre par rapport à un plateau epoxy ?

Faut il nettoyer à l'alcool le plateau ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...