Aller au contenu

GO Print

[MULTIROTOR] Problème de radiocommande [/RÉSOLU]


Weiling

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Weiling a dit :

mais elles se dé-serre rapidement, j'ai commandé du(/de la?) loctite pour palier à sa.

 

Elles ne devraient pas se desserrer. sauf si tu as inverser les moteurs CW avec ceux CCW. Le loctite, c'est pas une bonne idée. Serre plus fort tes helices avec une bonne clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le locite c'est pas une bonne idée. 

Les nystops c'est top. Après si tu as des pas gauche ou droit ca se trouve aussi. 

Si tu passes par Rennes fais moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réussir à regrouper des utilisateurs de Dago ... Prusa ... XYZ...DELTA ..sans animosité ... sous le même sujet .... je dis balaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, je mettrais pas de loctite, mais me frappez pas hein! ^^

Il y a 20 heures, bdevis a dit :

Les nystops c'est top. Après si tu as des pas gauche ou droit ça se trouve aussi. 

Si tu passes par Rennes fais moi signe :)

Noté pour les nylstops! Va en effet va falloir que j'en trouve des normaux et d'autres à pas inversés.

il y a 25 minutes, azbloc a dit :

idem que nyambatiti pour l'émetteur 5.8 Ghz.

pour les hélices prend plutôt des écrous nylstop mais si tu serre bien tes écrous ils ne devrais pas se barrer.:)

 

Fait pour l'émetteur, il est passé au Q du bouzin ;)

il y a 14 minutes, La Bidouille a dit :

réussir à regrouper des utilisateurs de Dago ... Prusa ... XYZ...DELTA ..sans animosité ... sous le même sujet .... je dis balaise ;)

Désuni sous une bannière, réuni sous une autre, tout ça c'est une histoire de couleur dont les aveugles n'ont que faire ;) Et j'ai une très mauvaise vue... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne faut pas que ton émetteur vibre. Sinon tu auras des pertes de signals et donc une image de merde. 

Tu as pris quoi récepteur et caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo Eachine pas chère (avec la cam 700tvl) :D Et franchement, pas déçu du tout! Après avoir justement testé Samedi soir, et aussi par des amis, la qualité était plutôt bluffante! Sur la distance parcourue, le signal est propre et stable, l'image ne bouge/saccade pas du tout.

Pour le prochain je partirais sur du aomway avec une bonne runcam, ça a tout l'air d'être du bon matos!^^

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a lequel de combo Eachine, j'ai le 600 mw avec cam 700 tvl CMOS => http://www.banggood.com/fr/Eachine-700tvl-13-Cmos-FPV-110148-Degree-Camera-w32CH-Transmission-p-974874.html et franchement je suis pas déçut, j'ai juste eu l'antenne a changer.

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est celui-ci. J'ai remplacé l'antenne également! Et pour le prix, carrément que ça fait du bon taf ;)

D'ailleurs, je ne l'ai pas encore soudé sur le MinimOsd (si j'y arrive un jour.. xD) et jme posais la question sur le comment du branchement. Actuellement c'est connecté à la prise balance de la lipo et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas fan de cette caméra, elle met trop de temps à réagir lors d'un passage du clair à l'ombre et inversement.

l'une des meillerus cam est la sony super had ccd 700tvl, un émetteur 25mw immersionrc et en réception soit des dominator HD2 ou les V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bdevis a dit :

dominator

A essayer avant d'acheter, surtout les HD (avec ce modèle je suis incapable d'obtenir une mise au point correcte...) !

Pour la caméra avec le peu de recul que j'ai je suis très satisfait de ma HS1177 ;)

PS : on split ces messages dans une discussion caméras FPV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2016 at 15:30, bdevis a dit :

Perso, je ne suis pas fan de cette caméra, elle met trop de temps à réagir lors d'un passage du clair à l'ombre et inversement.

l'une des meillerus cam est la sony super had ccd 700tvl, un émetteur 25mw immersionrc et en réception soit des dominator HD2 ou les V3.

en fait tout dépend ce que tu compte faire, de l'immersion racer / course ou de l'immersion prise de vue.

comme je fait de la prise de vue et que le combo viens en plus de ma caméra, j'ai choisis une cam avec capteur CMOS, la résolution est meilleure ainsi que

le traitement des couleurs, sur mon écran Boscam diversity 7" l'image est top!

 

eachine fait le même Combo avec capteur CCD qui est biens plus rapide pour les changement de luminosité.

Le 10/5/2016 at 13:50, Weiling a dit :

Yes c'est celui-ci. J'ai remplacé l'antenne également! Et pour le prix, carrément que ça fait du bon taf ;)

D'ailleurs, je ne l'ai pas encore soudé sur le MinimOsd (si j'y arrive un jour.. xD) et jme posais la question sur le comment du branchement. Actuellement c'est connecté à la prise balance de la lipo et basta.

franchement, vu la consommation du combo, tu peut laisser comme ça pour l'instant.^_^

comme j'ai un Q500 TYPHOON me suis pas pris la tête, j'alimente le combo avec une petite KYPOM K6 3S 35C de 450 mAh, poids total du combo+câbles+ accu = 65 gr

c'est branché via la prise d'équilibrage, le tout est démonté car je me fabrique un boitier avec un Switch on/off dessus, une sortie pour la prise d'équilibrage et

une autre pour la JST, comme ça je démonte plus rien pour charger la batterie, il faut juste que je trouve ou me fabrique un câble balance en "Y".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 6/5/2016 at 23:46, Weiling a dit :

Areuh tout le monde!

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu le problème :D

J'ai erase le modèle sur la radioco, ai refais le mode 3 positions sur le mixage, relancé tout le bouzin de la CC3D en refaisant la config, et PAF un beau bébé de 591gr!

ksqVJZj.jpg

J'espère pouvoir voler bientôt pour tester la bête et en profiter pour jeter un oeil aux PID. 
Merci pour vos retours en tout cas!

Pour commencer salut et merci énormément, j'ai exactement le meme probleme (trn 9xr pro frsky modul V8FR II rx et cc3d) cela fait 2 jour que je galere et fouille partout sur internet pour trouver une solution a mon probleme, et apres avoir perdu espoir je tombe sur se forum, je suis aussi sous opentx ersk chepa trop quoi.

Serait ce possible d'avoir plus de detaille quand a la manière dont tu a procédé ? Je n'ai pas vraiment compris cette histoire de suppression des mode et tout,

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment était paramétré ma trn si ça peut t'aider ;)

pLsLfpe.jpg

Et le rx doit être "branché" dans l'ordre des fils de ta FC.

Edit: Pas vu, mais ça serait sympa de passer par la case présentation avant de faire des up! ...

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weiling

Okok merci j'essaierai sa tout à l'heure mais il me semble que c'est ce que j'ai fait aussi.

Oui c'est vrai excuse moi pour le forcing je suis désespérer avec ces problèmes qui s'éternisent :|.

Ce que je ne comprend pas c'est ce que tu a fait afin de régler ton problème, personnellement j'ai reflasher ma radio puis recréé un nouveau mode (c'est peut être au niveau des mixage que je me trompe) puis reparametré la carte mais la toujour pas de réponse du gcs.

Par contre des que je remet le firmwar de base, la sa marche à peut près  (quelque réaction bizarre des stick qui parte dans tout les sens quelque fois) enfin du moins jusqu'à se matin ou la plus rien ne marche.

Donc si c'est possible que tu me fasse part des indication étape par étape de ce que tu a fait (qu'elle version de opentx, photo de tes mixage, etc) ce serait un plaisir :).

Désoler pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...