Aller au contenu

GO Print

Impossible de lancer une impression


ben631

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'une discovery 200 il y a 2 semaines, et depuis hier il m'est impossible d'imprimer quoique ce soit. Je ne parviens pas vraiment à identifier le problème.

J'ai essayé avec plusieurs STL et plusieurs réglages différents et je ne parviens plus à imprimer de pièces, à l'exception du porte clé dagoma O.o

Pour toutes les autres pièces, l'imprimante se bloque. Elle effectue les relevés avec le palpeur normalement puis elle vient se mettre en position au fond du plateau, au milieu. Et là, elle ne bouge plus. Le ventilateur continu de tourner et même après 30 min, il ne se passe rien. 

Je n'utilise pour l'instant que CuraBD. Je mets le GCODE dans la carte SD d'origine et je n'ai jamais rien changer depuis deux semaines. J'ai formater la carte SD mais toujours rien.

Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe et me permet de corriger le problème, je promet un porte-clé dagoma en récompense. (J'en suis à mon 8 ème aujourd'hui :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai eu le même souci...j'ai changer le type de PLA , dans Cura/Dagoma, le dérouleur en haut à droite et la OK...

le 1er fonctionne pas..que le porte clé...!!!!! (filo couleur vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai mis autre PLA et l'impression démarre sans problème maintenant. J'aurais du essayer avant. 

Merci Harps.

Modifié (le) par ben631
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir "autre filament" pour régler la température sans modifier le xlm... mais ça le fait aussi en modifiant le xlm ;-)

Quoi qu'il en soit, choisir un filament 200° dans les options fait a tous les coups foirer l'impression chez tous le monde... donc gros bug bien connu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème. j'ai changé le type de filament dans la config mais rien ne change..

Une idée ?

Edit 1 : Alors elle imprime en mode Filo 3D (215°c) mais pas en Poly Max (210°c) et avec les autres config ça n'imprime pas...

Merci d'avance.

Modifié (le) par trigone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...