Aller au contenu

GO Print

Divers petits problèmes ...


reed

Messages recommandés

@reed

Va piocher dans un startcode dans un de mes profils Cura 15 ici : 

Tu trouveras de quoi faire le palpage à 5 points. Par contre si tu captures tout le startcode pense à modifier la ligne de commande relatif à l'offset qui est dépendant de TON palpeur (et donc un réglage ici du mien).

Et tu es encore un peu trop chaud. Teste 196 degrés.

Modifié (le) par Vodevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :)

Je continu maintenant mes tests et justement, j'étais sur l'un des tes posts @Vodevil ou tu affiches tous tes essais. Je suis donc en train d'essayer d'obtenir une belle pièce de 1€ afin d'avoir une référence.

Je pense que mon problème initial est maintenant réglé et que de fil en aiguille, j'ai 1000 autres problèmes qui viennent et 1000 autres questions.

Je finis le tour de mes essais et ouvrirai un autre post pour cibler plus précisément mes petits déboires si je ne trouve pas de réponse sur le forum.

Encore merci à tous ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

de temps en temps je met un léger film d'huile sur le filament, depuis plus de problème de clac clac clac.

 

j'utilise de l'huile balistol vendue en magasin de sport rayon chasse et tir, il ne faut pas en mettre beaucoup sinon c'est pire, c'est juste un très léger film sur quelques centimètres tout les 3 ou 4 mètres.

 

je ne sait pas pourquoi ça marche mieux.

 

soit ça permet un meilleur glissage du filament dans le tube téflon, soit l’huile se vaporise dans la buse chaude et empêche les résidus de plastique brûlés d'adhérer aux parois de la buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...