Aller au contenu

GO Print

Longer lk4 pro, ça n'adhère plus au plateau...


shanti

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Pour refaire l'historique, j'ai imprimé 1 pièce sans soucis, sans raft ni brin. Mais le bruit étant énorme, j'ai imprimer un support pour 2 sunon en 40. 

Je monte le tout, et je lance l'impression, le fil n'accroche pas. Je Nettoie le plateau, idem, j'ai mis de la colle bâton, idem. 

Réglage du plateau pour que ça gratte, que ça gratte pas, j'ai monté la température, 210 et 60 c'est pas encore ça. 

J'ai fait un test à 40% de la vitesse de base, avec fan 90, ça commence à accrocher un peu... Et puis un bout n'accroche plus et le tout est emporté par la buse avec une belle boulette sur la buse... 

Je craque un peu mais je 'e veux pas retrouver ce bruit d' aspirateur. 

 

Le fang en question 

https://www.thingiverse.com/thing:3421897/comments

Modifié (le) par shanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @shanti je déplace dans la bonne section

Généralement quand ça n'accroche plus c'est soit que le lit est sale ou gras, soit qu'à la première couche l'espace entre ta buse est ton lit est trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j' ai reçu une lk4 avec un lit franchement " gondolé ", la mise à niveau impossible, apres avoir fortement marqué le "buildtak " faute à la buse tres trop proche, je suis passé à la vitre ( en retournant ton plateau ) et à la laque pour cheveux fixation extreme.

Pas de nettoyage de plateau entre les impressions, un coup de bombe à l' occasion ( par couches fines ), et un passage au papier de verre lorsque la laque se decolle.

Ça m' a permi de tenir en attendant un plateau plat..

En revanche, le dessous des pieces prennent la marque de la forme du lit, l' on pouvait clairement voir les creux, quand le surplus de laque de ces creux ne restait pas collé à la piece..

Si ton plateau est juste " bombé ", peut tenter un nivellement plus localisé sur la surface dont tu as besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, je vais voir pour acheter un miroir. 

Je me suis dit que c'était le fichier sous cura, je n'utilise pas cura normalement, alors je l'ai lancé sur mon a8 et tout va bien. Voir photo

Je vais retourner le plateau de la LK4 pour tester. 

IMG_20200520_152551.jpg

Modifié (le) par shanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...