Jekar Posté(e) Mai 20, 2020 Partager Posté(e) Mai 20, 2020 Bonjour, Je viens d'installer un BLTOUCH. Je suis l'installation, tout va bien, je flash le firmware. Je démarre l'imprimante, et la l'écran ne s'allume pas. Je débranche tout, remet la broche écran directement sur la carte et la l'écran s'allume et un bip retenti. Je vois bien le menu Bed leveling donc je me dis que le flash à bien fonctionné. Je rebranche juste le Pinboard A sur la carte avec le cable ecran, je rallume, et la pas d'écran et pas de bip ... Une idée ? je sèche la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Mai 20, 2020 Partager Posté(e) Mai 20, 2020 Pour avoir une idée il faudrait plus de détails. Expliques nous comment tu as flashé, quels logiciels, quel firmware, quelle version de carte as-tu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekar Posté(e) Mai 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 20, 2020 Avec la carte ISP Pinboard et le Burner funi, logiciel ISP 1.72, Ender-3 Pro1.1.6BLTouchV3.1PowerLossContinueEnglish J'ai une carte V1 avec 1.1.6.2 à l'origine. c'est bon. J'ai tout débranché rebranché plusieurs fois. Doit avoir un petit faux contact. cela fonctionne ! merci <Modération> SVP, utilise le bouton EDITER au bas des posts pour corriger, compléter, modifier plutôt que créer plusieurs posts à la suite. </fin> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés