Aller au contenu

Filament ABS

taratata

Température pour Laque de cheveux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fais des tests d'impression ABS avec deux laques EXtra Forte différentes "Kaloderma" & "Nivea" sur du verre.

Je l'applique en deux couches croisées.

Les tests sont à 80° - 90° - 100° - 110° mais à une certaines hauteur (environ 2 cm), ça lache prise.

quels sont vont conseils et retour d'expériences s'il vous plaît?

 

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La laque se pose à froid

(comme tous les supports d'accroche)

Modifié (le) par garcmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

J'ai régulièrement le même problème, même avec du jus d'ABS sur des pièces larges et fines avec différentes hauteurs (fin au milieux et épais sur certains bords)

C'est du au retrait de l'ABS au refroidissement.

C'est aussi pour ça que je suis en partie passé au PETG

Je suis en train de voir avec le Krapton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la laque "extrême" de vivelle dop. Pour des petites pièces ça va mais sinon, au bout d'un temps, ça lâche. As tu essayé des laques pour impression 3d ? (3d Lac ou dimafix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...