Aller au contenu

GO Print

Laisser le Resine dans le BAC


pegase

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai imprimé un couvercle pour mettre sur le bac combien de temps on peu laisser une résine dedans en vu d'une nouvelle impression ? et est ce possible ?

J'ai 2 types de résines j'ai de la anycubic vert translucide et j'ai acheté de du clear blue et du grey NOVA3D (qui est beaucoup plus fluide et plus facile à vider du bac je trouve).

d'avance merci pour vos conseils.

IMG_20200502_195121.jpg

Modifié (le) par pegase
rajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse toujours dans le bac après une impression. Par contre avant de refaire une impression je passe un coup de raclette plastique pour voir si il n'y a pas de reste collé sur le FEP et pour mélanger la résine. et je rajoute éventuellement un peu de résine si nécessaire.

J'ai racheté 2 bacs avec couvercle de marque Elegoo qui s'adaptent très bien sur la Photon et comme ça j'ai 3 couleurs de résine possible sans avoir à retransvaser dans les bouteilles.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08346QZ4X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Par contre j'ai pris le dernier pack visiblement, c'est plus dispo... 31,99€ livré...

Aucun risque à laisser la résine dans les bacs, tant que ça voit pas la lumière et que c'est bien fermé pour éviter les émanations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse je vais regarder ça ... en cherchant je me suis apercu qu'il y a des reservoir  plastiques avec fep non changeable et en metal ou le fep est changeable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...