Aller au contenu

GO Print

Plateau double face PEI texturé 310mm (pour CR-10, Sidewinder X1, etc.) [/VENDU]


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai reçu ce plateau la semaine dernière. J'ai fait une dizaine de prints avec et à vrai dire ça fonctionne plutôt bien 🙂 Cependant, j'accroche pas (sans mauvais jeu de mot) avec l'aspect rugueux de la première couche. Je préfère le rendu lisse de mon Ziflex...

Je l'ai payé 38€ chez Aliexpress (version 310x310mm). Il y a juste le plateau, pas de base magnétique. Une seule face a été utilisée. Je le vends 20€ livré dans son emballage d'origine, y'a même les pinces (pas présentes sur la photo) pour ceux qui n'ont pas / ne veulent pas de base magnétique.

IMG_20200523_133741.jpg

IMG_20200523_133832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-Philippe a dit :

C'est un double face texturé des deux côtés ?

"Malheureusement" oui ^^

il y a 1 minute, J-Philippe a dit :

Tu restes donc un inconditionnel du Ziflex 😉

Je repars sur le Ziflex à la colle oui, le temps de commander un PEI lisse pour voir 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient aux bonne grosses vieilles méthodes :)) Tu vas finir avec un miroir, de la colle et des pinces ! 🤣

Moi, j'ai récupéré un PEI double face lisse+granuleuse. Mais comme toi, pas de plaque magnétique et celle que j'avais ne va pas. Résultat j'ai essayé avec des pinces mais comme mon plateau est un peu creux au milieu, ça ne va pas. Sinon, pour le côté granuleux, c'est vraiment vachement granuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-Philippe a dit :

Tu vas finir avec un miroir

J'y pense, mais avec film métallique pour l'aimanter 😛 

il y a 3 minutes, J-Philippe a dit :

Mais comme toi, pas de plaque magnétique et celle que j'avais ne va pas

Moi ça va nickel sur celle du Ziflex 🙂 Mais au final, avec ce support, l'objet sauterait presque tout seul à froid 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

J'y pense, mais avec film métallique pour l'aimanter 😛 

Excellent, ça ! Ca doit pas être très compliqué... Tu tiens un nouveau concept !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça pourrait m'intéresser pour mon alfawise 🤔 

actuellement j'ai un truc magnétique du genre

51FGYSbfXxL._SL1000_.jpg

Du coups j'ai déjà une base magnétique pour faire tenir ta plaque métallique 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@Motard Geek

Si @legired n'était pas intéressé, ça me tenterait bien pour ma CR10 déjà équipée de la base magnétique  😉 .

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. Moi aussi j'ai un Sovol (truc bleu à quadrillage). Mais la plaque PEI n'aimante pas dessus. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être ma partie aimantée qui est morte. Mais bon, je préviens quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

Si @legired n'était pas intéressé, ça me tenterait bien pour ma CR10 déjà équipée de la base magnétique  😉 .

Je crois qu'il est intéressé, j'ai reçu un MP 🙂 

il y a une heure, J-Philippe a dit :

Attention. Moi aussi j'ai un Sovol (truc bleu à quadrillage). Mais la plaque PEI n'aimante pas dessus. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être ma partie aimantée qui est morte. Mais bon, je préviens quand même.

Certains se démagnétisent avec chaleur et le plafond est plus bas sur certains modèles 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Certains se démagnétisent avec chaleur et le plafond est plus bas sur certains modèles 🤔

Je pencherai assez pour cette solution. Je pense la base magnétique de ce modèle n'est pas top (d'où le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Plateau double face PEI texturé 310mm (pour CR-10, Sidewinder X1, etc.) [/VENDU]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...