Aller au contenu

GO Print

Ender 3 pro extrudeur qui ne tourne pas


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter une ender-3 pro, 

Et comme le titre l'indique mon extrudeur ne tourne pas, la carte mère est une V1.1.5

lors de la vérification de mes axes en passant par le menu, le moteur de l'extrudeur ne tourne pas

 Y a-t-il une sécurité ? j'ai testé la natte il n'y a pas de défaut de continuité, j'ai aussi testé le moteur en utilisant l'alimentation d'un autre axe il fonctionne...

merci d'avance pour  vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc tu commences par une amende de 135€...et 2 points de moins à ton permis d'impression !

1) Excès de vitesse sur le forum...on commence par se présenter.

2) Problème de pollution de sujet (visiblement ton moteur de recherche est mal réglé...si tu avais cherché 2 mn tu aurais trouvé la réponse à ta question)

La réponse à ta question: sécurité logiciel, si ta tête d'impression n'est pas au mini à 170° (ou 175..je ne sais plus), ton extrudeur ne fonctionne pas pour éviter de l'abimer puisque rien ne peut sortir si la buse n'est pas chaude.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais régulariser la situation, en allant me présenter sous peu, et pour la pollution, je n'ai certainement pas utiliser les bons mots clés, cela me fait une expérience comme une autre sur ce forum sur lequel je débute encore merci pour ton conseil et ta rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...