Aller au contenu

GO Print

[résolu] plugin checklist octoprint


Messages recommandés

bonjour,

j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé, un plugin qui fasse checklist pour des projets d'impressions comprenant beaucoup de pieces. L'idée étant de que quand on a terminé une impression on puisse voir par une coche ou autre que celui ci est plus a faire.

ça existe ou il faut se faire une feuille a coté ?

Modifié (le) par ewaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime avec octoprint sur raspberry, et par défaut dans la liste les impressions non faites apparaissent en noir, celles interrompues en rouge et celles réussies en vert.

Capture.PNG.240d7f89761cc65253ad4f07854878ee.PNG

Là je viens de finir le benchy, il est en gras. les boutons tiroir ont été fait la session précédente, ils sont en casse normale.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ewaca a dit :

j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé, un plugin qui fasse checklist pour des projets d'impressions comprenant beaucoup de pieces.

Comme l'a précisé @Pascal03 ,tu crée un repertoire sur Octoprint dans le lequel tu "upload" toutes les pièces de ton projet. Ainsi tu sauras par la couleur quelles sont les impressions réussies ou pas. De plus, ça te permettra de pouvoir séparer ton projet des autres impressions courantes.

De passage........💨😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...