Aller au contenu

GO Print

Ultrabase morte ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voulait savoir ce que vous pensez de l'état global de mon ultrabase je n'est plus aucune adhérence

 

pour le nettoyage je n'avais ni alcool isopropylique ni rien enfaite a part du produit vessaile , a et parfois je retirer des impression a chaud, au final j'ai fais que des erreurs bon première machine je me suis pas renseigner sur les plaque en verre ultrabase

si elle est morte et que changement oblige que me conseiller vous comme ultrase pour ma  under3 et surtout que me conseiller vous pour "vrai nettoyage"

photo de ultrabase join

merci d'avance.

cordialement

 

IMG_20200525_152750.jpg

IMG_20200525_152735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FogHunter a dit :

a part du produit vessaile

Le produit à vaisselle c'est bien mais pas toujours efficace pour dégraisser, en effet certains produits on des substances pour par exemple ne pas trop attaquer les mains, donc il est préférable pour vraiment bien degraisser d'utiliser de l'alcool ménager ou isopropylique 

Pour les ultrabases, les vrais sont vendues par Anycubic, en fait les autres sont des copies de plus ou moins bonnes qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton intervention

 

mon ultra base est hs tu pense

 

Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :
Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :

Le produit à vaisselle c'est bien mais pas toujours efficace pour dégraisser, en effet certains produits on des substances pour par exemple ne pas trop attaquer les mains, donc il est préférable pour vraiment bien degraisser d'utiliser de l'alcool ménager ou isopropylique 

Pour les ultrabases, les vrais sont vendues par Anycubic, en fait les autres sont des copies de plus ou moins bonnes qualités...

 

@pascal_lb

salut merci pour ton intervention

 

mon ultra base est hs tu pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air moins déglinguée que la mienne, qui pourtant accroche encore pas trop mal (sauf dans la partie centrale écaillée, mais pour les petites pièces j'évite d'imprimer au milieu et ça le fait).

SDC11025.thumb.JPG.617ecb8cd0218aee2141dd3a8b470374.JPG

C'est ma première ultrabase, et elle s'est mangé toutes mes erreurs de débutant. Faudra quand-même que je la change mais de toutes façons c'est en rupture de stock partout, en tout cas pour les 300 x 300.

Pascal

Modifié (le) par Pascal03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal_lb

aie sa fais mal a voir donc la mienne est encore fonctionnel logiquement

mais, j’ai rien pour nettoyer a part ce foutu produis vaisselle est le coué vert de l'éponge qui est une mauvaise idée je croie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supermarché du coin, un peu d'alcool ménager. (ou déjà un test si tu as de l'alcool à 90° de pharmacie).

en désespoir de cause et si tout le reste a échoué : avant de la jeter un ponçage au 600 à l'eau...

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinaigre blanc si tu n'a pas d'alcool, ça pue quant ça chauffe mais ça dégraisse bien en attendant que tu te procure de l'alcool, l'iso va mieux mais c'est plus cher donc l'alcool ménager c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ironblue merci pour la réponse mais pas de vinaigre mais j'ai de l'huile d'olive mais  quelque chose me dit que sa va pas  le faire xD

 

le pire  que j'ai pris ce qui faut pour faire des crêpes mais rien pour  vraiment nettoyer l'imprimante 😞

 

bon vue que l'imprimante je l'avait acheter sur amazon en version + y avait la fameuse ultrabase

et le bon vieux bultak

d’ailleurs le mieux en terme d’adhérence bultak ou ultrabase

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FogHunter a dit :

d’ailleurs le mieux en terme d’adhérence bultak ou ultrabase

Le PEI 😉

OK, je_sors.gif.e7ca5e4acd53be2d4ce900c06fbeb8ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...