FogHunter Posté(e) Mai 25, 2020 Partager Posté(e) Mai 25, 2020 Bonjour, je voulait savoir ce que vous pensez de l'état global de mon ultrabase je n'est plus aucune adhérence pour le nettoyage je n'avais ni alcool isopropylique ni rien enfaite a part du produit vessaile , a et parfois je retirer des impression a chaud, au final j'ai fais que des erreurs bon première machine je me suis pas renseigner sur les plaque en verre ultrabase si elle est morte et que changement oblige que me conseiller vous comme ultrase pour ma under3 et surtout que me conseiller vous pour "vrai nettoyage" photo de ultrabase join merci d'avance. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mai 25, 2020 Partager Posté(e) Mai 25, 2020 il y a 15 minutes, FogHunter a dit : a part du produit vessaile Le produit à vaisselle c'est bien mais pas toujours efficace pour dégraisser, en effet certains produits on des substances pour par exemple ne pas trop attaquer les mains, donc il est préférable pour vraiment bien degraisser d'utiliser de l'alcool ménager ou isopropylique Pour les ultrabases, les vrais sont vendues par Anycubic, en fait les autres sont des copies de plus ou moins bonnes qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FogHunter Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 25, 2020 salut merci pour ton intervention mon ultra base est hs tu pense Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : Le produit à vaisselle c'est bien mais pas toujours efficace pour dégraisser, en effet certains produits on des substances pour par exemple ne pas trop attaquer les mains, donc il est préférable pour vraiment bien degraisser d'utiliser de l'alcool ménager ou isopropylique Pour les ultrabases, les vrais sont vendues par Anycubic, en fait les autres sont des copies de plus ou moins bonnes qualités... @pascal_lb salut merci pour ton intervention mon ultra base est hs tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal03 Posté(e) Mai 25, 2020 Partager Posté(e) Mai 25, 2020 (modifié) Elle a l'air moins déglinguée que la mienne, qui pourtant accroche encore pas trop mal (sauf dans la partie centrale écaillée, mais pour les petites pièces j'évite d'imprimer au milieu et ça le fait). C'est ma première ultrabase, et elle s'est mangé toutes mes erreurs de débutant. Faudra quand-même que je la change mais de toutes façons c'est en rupture de stock partout, en tout cas pour les 300 x 300. Pascal Modifié (le) Mai 25, 2020 par Pascal03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FogHunter Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 25, 2020 @pascal_lb aie sa fais mal a voir donc la mienne est encore fonctionnel logiquement mais, j’ai rien pour nettoyer a part ce foutu produis vaisselle est le coué vert de l'éponge qui est une mauvaise idée je croie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal03 Posté(e) Mai 25, 2020 Partager Posté(e) Mai 25, 2020 Supermarché du coin, un peu d'alcool ménager. (ou déjà un test si tu as de l'alcool à 90° de pharmacie). en désespoir de cause et si tout le reste a échoué : avant de la jeter un ponçage au 600 à l'eau... Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Mai 25, 2020 Partager Posté(e) Mai 25, 2020 vinaigre blanc si tu n'a pas d'alcool, ça pue quant ça chauffe mais ça dégraisse bien en attendant que tu te procure de l'alcool, l'iso va mieux mais c'est plus cher donc l'alcool ménager c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FogHunter Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 25, 2020 (modifié) @Ironblue merci pour la réponse mais pas de vinaigre mais j'ai de l'huile d'olive mais quelque chose me dit que sa va pas le faire xD le pire que j'ai pris ce qui faut pour faire des crêpes mais rien pour vraiment nettoyer l'imprimante bon vue que l'imprimante je l'avait acheter sur amazon en version + y avait la fameuse ultrabase et le bon vieux bultak d’ailleurs le mieux en terme d’adhérence bultak ou ultrabase Modifié (le) Mai 25, 2020 par FogHunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Mai 26, 2020 Partager Posté(e) Mai 26, 2020 Il y a 18 heures, FogHunter a dit : d’ailleurs le mieux en terme d’adhérence bultak ou ultrabase Le PEI OK, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés