Aller au contenu

GO Print

Comment voir simplement les réalisations des membres


Bernard Huc

Messages recommandés

Bonjour,

Y-a-t'il une méthode simple pour voir les photos des réalisations des membres ? Votre forum est très dense avec un grand nombre de forumeurs qui ont parfois beaucoup de messages à leur actif. Je suis personnellement intéressé par les exemples d'impressions, mais qui parfois sont enfouies au milieu de sujets contenants de multiples pages.

Le top serait d'accéder à une mega galerie qui contiendrait toutes les photos, et de là aller vers les messages.

Merci d'avance de votre réponse

Modifié (le) par Bernard Huc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement c'est éparpillé dans la galerie et les topics dédiés aux exemples de prints qu'on peut retrouver dans certaines rubriques constructeurs.

Le moteur du forum ne propose pas mieux pour les indexer 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ca va pas du tout ça!

Heureusement que cette fonction n'existe pas sinon on se rendrait compte que, comme pour le reste, ceux qui en parlent le plus sont souvent ceux qui en font le moins!🤣

 ps: Je m'inclue évidemment dans cette remarque.

LC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Heureusement que cette fonction n'existe pas sinon on se rendrait compte que, comme pour le reste, ceux qui en parlent le plus sont souvent ceux qui en font le moins!🤣

C'est pas faux ça ...

Citation

il est possible de faire un semblant de recherche via google

Merci, c'est pratique.  C'est pas exhaustif mais ça marche pas mal

Citation

Malheureusement c'est éparpillé dans la galerie et les topics dédiés aux exemples de prints qu'on peut retrouver dans certaines rubriques constructeurs.

Merci aussi de ta réponse.

Bernard

Modifié (le) par Bernard Huc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...