Aller au contenu

GO Print

Pour bidouilleurs [imprimante petit budget --- Qui fonctionne]


Messages recommandés

Pour les liens, j'ai remarqué que ceux inclus dans l'email d'avertissement d'un nouveau message fonctionne bien, par contre sur le forum ils plantent...

Pour les bagues bronzes, j'ai cherché sur Thingiverse sans trop de succès. Le plus simple que j'ai trouvé, ceux sont des bagues imprimées pour porter le diamètre des bagues en bronzes (10 exterieur) au dimetre des roulements linéaires LM8UU. Y a t'il des pièces spéficquement dessinées pour s'adapter à ces bagues en 10 de diamètre?

Je vais commander une buse et un extrudeur chez le vendeur que tu as referencé, celà me semble très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, J-Max.fr a dit :

Tes liens sont plus chers

Oui je sais bien ....c'etait pour que @ericg est une idée "visuelle" de se qu'il devait chercher :)

 

il y a 21 minutes, ericg a dit :

Pour les liens, j'ai remarqué que ceux inclus dans l'email d'avertissement d'un nouveau message fonctionne bien, par contre sur le forum ils plantent

Oui c'est le routage par le site de monétisation "viglink" qui doit merdouiller dans certains cas (je l'avais déjà remarqué sans y prêter plus d'attention) .... mais c'est ça aussi qui finance, certainement et entre autre, le forum !

Peut être que @MatC sera intéressé par le signalement de ce cas de figure ;) (bon ceci dit les centimes doivent qd mm tomber :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MatC a dit :

En effet, Viglink nous aide à financer le forum

Je vais charger en lien alors .... ! :D

tiens ... ma 1ere banane pour la peine :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, commande passée: un extruder "bulldog" clone, 2 tête E3D V6 (une en direct et une bowden), quelques bagues bronzes...Y a plus qu'a attendre!

Je vais finir par me faire engueuler par ma femme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ericg a dit :

C'est le paquet de 10 à 1.92...Même pas cher :-)

Et ca remplace avantageusement ( niveau precision ect ) des lmu ?
Faut en mettre 1ou2 par lmu remplacer?
Faut il graisse spécial?
Je me renseigne . :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en serait à :

145.80€ + 1.92€ + 17.26€ + 11.01 € + une buse à une quinzaine € (FP)  = on améliore le bazar et on est toujours dans les 200 balles :)

@ericg il n'y a pas de quoi divorcer 9_9

2016-05-08 21_36_18-A8 Desktop 3D Printer Prusa i3 DIY Kit-160,41 _ GearBest.com.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La Bidouille a dit :

 

@ericg il n'y a pas de quoi divorcer 9_9

 

Non, mais une réflexion du style "qu'est ce que tu as encore acheté!", c'est garanti:D Il faut dire que j'ai tendance à acheter beaucoup de trucs qu'elle juge inutile! Et en plus je ne peux rien lui reprocher, elle ne fait même pas les boutiques...xD

Dans ton calcul tu as oublié la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ericg a dit :

Non, mais une réflexion du style "qu'est ce que tu as encore acheté!", c'est garanti:D Il faut dire que j'ai tendance à acheter beaucoup de trucs qu'elle juge inutile! Et en plus je ne peux rien lui reprocher, elle ne fait même pas les boutiques...xD

Dans ton calcul tu as oublié la douane...

Pas sur ... c'est du china post ...quoi qu'avec le poids ? car le colis en lui même n'est pas très grand

En plus ils minimisent un max le prix déclaré.

je viens de recevoir une S Base de makerbase/ali ..45 balles , pas de frais et noté 17 usd dessus

PS ; il n'y plus besoin de faire les boutiques avec amazone...cdiscount...vente privée... :D....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Certaines imprimantes passent au travers, c'est rare et il n'y a pas de règle. Ca doit être quand les Douanes ne peuvent plus fournir ^_^ Moi sur ma première imprimante j'ai mangé et des frais de Douane et des frais de dossier du transporteur (DHL). Il y a peu de chances qu'ils envoient un colis de ce prix par China Post, sans garantie...

Il y a 5 heures, AirConOne a dit :

Et ca remplace avantageusement ( niveau precision ect ) des lmu ?
Faut en mettre 1ou2 par lmu remplacer?
Faut il graisse spécial?
Je me renseigne . :-)

Autolubrifiant. Précision supérieure aux LM8UU. Sur Prusa I3 je n'en mets qu'un pour le X et le Z, en revanche j'en met 2 par logements sous le plateau.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-Max.fr a dit :

Autolubrifiant. Précision supérieure aux LM8UU. Sur Prusa I3 je n'en mets qu'un pour le X et le Z, en revanche j'en met 2 par logements sous le plateau

presque en commande :)

j'adore les trucs simples ! et bronze contre acier ça me va mieux que 2 métaux de même nature l'un contre l'autre

faut que je trouve des 10 et des 12 tant qu'a faire

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ericg a dit :

Vu le prix, j'en ai commandé une quarantaine...

aie ... là c'est le rouleau à pâtisserie qui va tomber :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En aligner 50 à la place d'un LM8UU ne va pas changer grand chose, tu risque même d'avoir trop de frottements. Juste pour le plateau, comme il y a du poids et que 10mm c'est un peu court, j'ai fait des logements de 30mm de long avec une douille à chaque bout. Pour bloquer la douille, prévoyez un trou pour l'empêcher de sortir avec une petite vis.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à aligner même en emmanché ...c'est la misère (linéaires, roulements, écrous ...)

Merci pour le tuyau en tout cas ... je suis pas fan du principe de Ali ou ebay (sauf vendeur "local") mais bon... quand faut se plier :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de supports sous le plateau? J'ai 3 LM8UU dessous, je comptais les remplacer par 3 fois 2 douilles.

Pour le X, 4 douilles à la place des 3 LM8UU (2 douilles en haut, 2 en bas) et pour le Z, 2 douilles de chaque coté, une par LM8UU remplacé.

J'ai tendance à toujours prendre du stock, quelque soit le domaine...je prevois la casse ou le dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericg

Par habitude et retour d’expérience (dans mon boulot entre autre), 3 supports, c'est plus stable que 4 (sur une chaise, tu as toujours un pied bancal, sauf si tu fais 200kG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, garcmi a dit :

Par habitude et retour d’expérience (dans mon boulot entre autre), 3 supports, c'est plus stable que 4 (sur une chaise, tu as toujours un pied bancal, sauf si tu fais 200kG)

ben tu prends 2 chaises ... mais là ... ca fait 8 ! O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...