Aller au contenu

GO Print

Pour bidouilleurs [imprimante petit budget --- Qui fonctionne]


Messages recommandés

Re,

il y a 28 minutes, ericg a dit :

Combien de supports sous le plateau? J'ai 3 LM8UU dessous, je comptais les remplacer par 3 fois 2 douilles.

Pour le X, 4 douilles à la place des 3 LM8UU (2 douilles en haut, 2 en bas) et pour le Z, 2 douilles de chaque coté, une par LM8UU remplacé.

J'ai tendance à toujours prendre du stock, quelque soit le domaine...je prevois la casse ou le dépannage.

Pour une cartésienne genre Prusa i3 :

Z = 4
X (chariot) = 3
Y (plateau) = 6

++JM
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-Max.fr a dit :

Re,

Pour une cartésienne genre Prusa i3 :

.......
Y (plateau) = 6

++JM
 

Alors autant pour Z et X c'est ok, mais pour Y il n'y a pas une erreur ?! De quel taille de plateau on parle déjà ?
Mon I3 a 4 roulement en Y pour un plateau MK3 de 210x210 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il y a 1 heure, Misterblue a dit :

Alors autant pour Z et X c'est ok, mais pour Y il n'y a pas une erreur ?! De quel taille de plateau on parle déjà ?
Mon I3 a 4 roulement en Y pour un plateau MK3 de 210x210 9_9

Réponse quelques messages plus haut ;)

Il y a 2 heures, J-Max.fr a dit :

Re,

En aligner 50 à la place d'un LM8UU ne va pas changer grand chose, tu risque même d'avoir trop de frottements. Juste pour le plateau, comme il y a du poids et que 10mm c'est un peu court, j'ai fait des logements de 30mm de long avec une douille à chaque bout. Pour bloquer la douille, prévoyez un trou pour l'empêcher de sortir avec une petite vis.

++JM

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en plaint pas, au contraire!

mais il n'est pas rare de recevoir des frais de douanes plus tard.

livraison par fed ex.

en attendant, mise à part un souci de support de lit chauffant tordu que j'ai résolu par la fabrication d'un support en alu, mon imprimante marche du tonnerre!

je suis super content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Fedex on sait jamais trop a quoi s'attendre .

Moi j'ai meme recu  des factures 2 - 3 mois apres , mais qui avaient deja ete payées au livreur ... Faut vraiment faire gaffe avec Fedex ;) 

Quoiqu'il en soit on echappe jamais aux taxes avec FEDEX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, azbloc a dit :

concernant cette printeuse a 50 € + 10 € fdp, je viens de poser quelques questions au vendeurs

je crois que ça vaut le coup ....quitte à faire 2 ou 3 bricoles, pas trop chiante,  pour l’améliorer et c'est vrai que tu viens dans un bidule plus ouvert que la da vinci (sans jugement de ma part ... mais faire plus fermer c'est dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gisclace a dit :

Dans la même veine

En fait il y en a plein .... j'ai même l'impression que les acryliques sont plus rigides que leurs équivalentes cantonnaises  métallique dans cette gamme à bas couts (à voir si il y des retour.

le pense que ce sont les FP qui font la différence ... les taxes sont à prendre comme une constante .... et un benef si ça passe au travers (mais on triche pas en France 9_9)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gisclace a dit :

Franchement à 55€ et payable avec Paypal,

Je commence à faire des achats chez gearbest ... tout doucement..depuis quelques mois . c'est iso avec BG au niveau livraison et communication.

Très correct pour moi (perso je jongle beaucoup entre ces 2 là et Fastech,  et DX) il sont des fois un poil plus cher que Ali et autres dropshipper mais sérieux dans les dipos continuité dans les produits, et livraisons ... mais bon

il y a 5 minutes, ericg a dit :

Le vendeur n'a que quelques evaluations et aucune en rapport avec les imprimantes 3D...

Ce sont toutes les mêmes ... une mks (re badgé) une alim 150w, un mk2,des trapezoidales ...l'afficheur 4 lignes / 5 boutons...firmware repetier

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ericg a dit :

attention quand même à la garantie Paypal, tout les pretextes sont bons pour ne pas rembourser. Si le vendeur envoie un colis avec une briquededans, celà risque d'être compliqué.

Ben il faut l'acheté ICI .... mais tu peux recevoir aussi un truc explosé et sans réserve sur le bon de livraison DEVANT le livreur tu es marron pareil !

Perso il m'ont remboursés des trucs à 1.5€ (les mandarins ou PP)....mais ce n'est que mon vécu

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la garantie Paypal sur Ebay, j'ai eu un mal de chien à me faire rembourser une pièce non conforme et le web est plein de témoignages d'acheteur lésé avec un grand B par un vendeur qui a envoyé un "colis" qui ne contenait pas ce qui était attendu. Dans le cas des imprimantes à 50€, je suis assez dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ericg a dit :

Dans le cas des imprimantes à 50€, je suis assez dubitatif...

Oups ... désolé ... je pense la même chose sur celle là ;)

ps: ca m'apprendra à faire 10 trucs en même temps et mal lire :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Les imprimantes à moins de 150€ livrées, c'est clairement pas possible. Ce n'est pas le prix des composants. En ce moment il y a des Deltas et des Clones i3 à +-200€. D'une ce sont des machines d'entrée de gamme, avec des choses à vérifler (heatbed, alimentation), et deux ça veut dire que le vendeur ici fait une marge minimale. Mais 50€ l'imprimante 3D je n'y crois pas une seule seconde. Même la Fabrikator Mini vaut plus de 150€ hors livraison. Elle imprime pas mal du tout d'ailleurs.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi arnaque. ça sent le détournement de compte eBay.

Les évaluations date de plus de 6 mois et n'on aucun rapport avec ce qui est vendu. passez votre chemin. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...