Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J’ai commencé l’impression 3D avec une Anet A8 il y’a une dizaine de mois environ et jusqu’à maintenant tout fonctionner nickel mais depuis peu j’ai des problèmes de détails on dirait que les couches adhèrent mal entre elles, j’ai penser que la température n’étaient peut être pas bonne donc j’ai imprimé une tour de température mais ca ne vient pas de la.

Savez vous comment faire pour résoudre ce problème ? 
Merci d’avance pour votre aide et désolé si mon post est un doublon mais j’en ai pas trouvé ayant exactement le même problème.

1590504414-image.jpg1590504437-image.jpg1590504465-image.jpg1590504695-image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabio06 a dit :

Savez vous comment faire pour résoudre ce problème ? 

as tu essayé avec un autre filament ? car on croirait un filament qui a pris l'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pascal_lb a dit :

as tu essayé avec un autre filament ? car on croirait un filament qui a pris l'humidité...

Tout d’abord merci de ta réponse, je viens d’essayer avec 3 autres filament malgré que le blanc soit mon dernier achat ( reçu il y a 10 jours), le résultat est identique, il y’a toujours les mêmes défauts, ces défauts sont principalement sur l’axe X, je viens de remarquer que la cartouche chauffante est légèrement desserrée, ce pourrait-il que celle ci se déplace pendant l’impression est soit la cause de ces défauts ? Une lubrifications des axes pourrait changer le résultat ?1590590955-image.jpg 

Modifié (le) par Fabio06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...