Aller au contenu

GO Print

FIlament PrintwithSmile


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter 6 bobine de filament PLA de la marque PrintWithSmile sur Amazon, mais vous pouvez aussi trouver le site du revendeur directement. Les couleurs sont vraiement super sympa, mais j'ai fait plusieurs essais d'impression avec le rouge et le jaune avec bcp de déception.

Cela provient peut être de mes réglages que je continus à peaufiné mais j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà eu une expérience avec ce filament ? Notamment, est-ce que le diamètre est toujours constant ? J'ai pas mon matos pour mesurer avec moi et j'ai des problèmes de sorti de pla au niveau de l'extrudeur soit lors de la première couche soit plus tard. Ce qui m'a fait pensé à vérifier le diamètre.

 

Merci d'avance à ceux qui partagerons leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà juste une remarque, pourquoi acheter 6 kilos d'un PLA inconnu sans tester sur au moins une bobine ?

ensuite sur Amazon dans les commentaires certaines personnes demandent comment imprimer avec car elle n'y arrivent pas 🤨

il y a quand même 33% de mécontent, ça fait beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques pas gros à mettre (pour commencer) une bobine dans ton four à 50/60° pendant quelques heures. C'est pas ce que ça coûte en électricité, à cette température-là.

Tu as le droit d'avoir une bonne surprise, je l'ai eue moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos conseils. En fait ma buse était en partie bouchée et le roulement a bille qui aide a l’entraînement du fil a pris dur pendant cette période. Une fois tout remis a jour, plus aucun pb avec le filament qui donne de très belles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...