Aller au contenu

GO Print

Elegoo Saturn sur orbite


Hayrton

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est de la chance, j'ai pu commander la Elegoo Saturn à la 1ère vague, j'attend août avec impatience.

Apparemment, il valait mieux commander sur mobile, Paypal était plus réactif...

Ce que j'ai fais et je n'ai pas pris de risque j'ai commandé celle à 400 dollars.

Vue les retours de la Mars et de la Saturn en version bêta : le rapport qualité prix est très intéressant.

A voir par la suite le prix final final sur amazon, ali... et ce que la concurrence va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

On connais maintenant le prix final pour l'elegoo saturn : 


Donc 450€, c'est un poils moins chère que le prix de la préco-commande (je parle bien de la préco a 400$ + 100$ de taxe, pas du early bird a 300$ + 100$ de taxe), car le taux entre le $ et l'euro à évoluer (au final ça fait 500$ dans les deux cas) ça arrive donc aux alentours de novembre 😉

Sinon, pour les premières préco, normalement tous sera envoyé dans les 2 semaines à venir, mais pour des raison économique, ils envoient tous dans des warehouse (ça prend 2 semaines) avant de les envoyer chez les particulier, donc techniquement, dans le pire des cas, on devrais l'avoir mis septembreimage.thumb.png.565de57fcbd37131823a6ffcd4516d9b.png

Pour tous ceux de la première préco, qui n'ont pas leurs imprimante envoyée avant le 15 août, il y aura un coupons de 30$ sur amazon a réclamer à Elegoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon amis français (ou francophone) acquéreur ou futur acquéreur, avez vous reçus votre machine ou un numéro de tracking ??

Perso, selon le google sheet des expédition(#1245), la mienne serait partit depuis le 31 aout (ENFIN!), MAIS (il y a toujours un mais !), je n'ai tjrs rien reçus, que ce soit la machine ou un numéro de tracking... A chaque fosi que je les contact sur twiter par email, les même réponses, délais plus long a cause du covid, toussi toussah, parlons même pas des coupons offert... C'est encore plus la foire à la saucisse... 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto répond, j'ai eu le mail d'envoie hier 😉

Ca veut dire qu'elles sont arrivé en Europe pour les plus chanceux (commande jusqu'au 1400 je crois), plus qu'attendre la prise en charge DHL de la printeuse (DE) et son acheminement vers la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée ce google sheet afin que tous le monde puisse partager ces temps d'expo etc... sur sa saturn en fonction de chaque résine

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g8qlNB6jQkGkg0g7CtOiLl1i_Ij3Bf6nWbXbnZU1XC4/edit?usp=sharing

J'y ai mis les résines que j'ai déjà en stock, aucune info pour l'instant étant donner que ma saturn a quitter l'entrepôt en chine seulement lundi

 

De ce que j'ai vus, sur les imprimante DLP, pas mal de trucs peuvent influencer sur le temps d'expo, comme la couleur par exemple, en fonction de la couleur le temps d'expo peut changer 

Normalement tous le monde peut éditer le google sheet, donc n'hésitez pas a rentré les informations, cela aidera tous le monde 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...