Aller au contenu

GO Print

Filament bloqué dans l'extrudeur ( pro 2 plus)


Leonidovitch

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir 

 

C'est avec une peu de tristesse que j'ouvre ce sujet.

J'ai recontré ce probleme dés ma réel impresion avec la raise pro 2 plus, suite à une erreur durant l'impression que je n'arrive toujours pas à savoir suivi d'un démontage complet (merci le support de raise plutot clair) je me retrouve avec un filament completement bloqué dans la partie superieur de l'extrudeur.

J'ai bien quelques solutions en tete mais je doute clairement de l'efficacité, entre forcer/chauffer le pla sachant que la partie dans laquel il est bloqué est aussi en plaqtique n'est pas une bonne idée, ou encore de la remodeliser puis ré-imprimer.

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou un cas similaire je suis intéressé par son retour et si à contrario personne n'a eu cette mésaventure un ticket est en cours aupres de Raise support (je me permtterais de transmettre leur réponse afin d'aider si besoin )

 

Prenez soin de vous 

 

Leo 

extruder jam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise c 'est pas de chance.

j' ai sa petite soeur, et pour le moment, pas un seul soucis.

j' espère que raise va résoudre ton soucis, et comme tu dis, merci de nous faire part de la solution pour cette navrante mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonsoir.

Je rencontre le même problème avec une  3D Raise PRO 3 PLUS  sur le kit hyperspeed. Machine toute neuve !!!!! Le filament c'est coincé lors d'un changement de bobine. Dépannage en ligne impossible, j'ai renvoyé les têtes. Pas de retour pour l'instant. Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...