Aller au contenu

GO Print

Présentation d'Orbital


Orbital

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis venu ici car je suis en train de me poser tout un tas de questions sur les imprimantes 3D.

Un pote m'a prêté sa Reprap et je m'amuse avec pour le moment même si je sais que j'ai encore quelques paramètres à maîtriser avant d'arriver à des pièces de qualité.

Je suis un Fan d'Open source, je ne jure que par linux, et je me bats férocement contre le grand méchant Gates (non, pas Benjamin !)

D'une formation intiale de BTS productique mécanique, j'ai été agréablement surpris de retrouver le code G dans la Reprap (j'ai dû dépoussiérer quelques neurones quand même) et je n'ai jamais oublié les règles du dessin CAO.

Je pense acheter une RepRap dans peu de temps, et, cela m'est permis (je demanderai à madame) fabriquer mon imprimante 3D en résine. (j'ai encore trop de questions pour dire que je m'y mets réellement avec plan, code, toussa, toussa,....)

Mon objectif final est de pouvoir produire mes propres éléments de décors et figurines pour le jeu de rôle que je masterise dans mon association : Shadowrun.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...