Rémy Azema Posté(e) Mai 29, 2020 Partager Posté(e) Mai 29, 2020 Bonjour à tous, J'ai modélisé une boîte pour un projet et j'ai un défaut au niveau des couches situées au même niveau où dans ma pièce il y a une ouverture avec utilisation de supports. Je vous mets un photo pour mieux comprendre mon problème. https://ibb.co/pXMdKqM Comme vous pouvez le voir, l'impression est plutôt de bonne qualité, sauf au niveau de l'ouverture. Auriez-vous une idée de la façon de corriger ce problème ? J'ai une Alphawise U20, j'imprime en PLA, hauteur de couche 0,2 mm, vitesse 50mm/s. Je slice avec Cura. Bonne journée Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Mai 29, 2020 Partager Posté(e) Mai 29, 2020 Ca ressemble a un manque de matière à la reprise après les supports Vérifier le réglage des step extrudeur et du flo (voir le sujet dans les tuto) mais ça semble bon au regard du reste de l'impression Si la rétractation est réglée trop grande de l'air se glisse dans la zone de chauffe et provoque des bulles et problème de débit donc faire un essai avec une rétractation moins grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Azema Posté(e) Mai 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 29, 2020 Merci pour cette réponse. J'ai réglé la rétractation à 7mm, c'est trop ? Je tente 3mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Mai 29, 2020 Partager Posté(e) Mai 29, 2020 4mm a 40mm/s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés