Aller au contenu

GO Print

Nouvelle technique optimisation des supports


Messages recommandés

Hello a tous,

Lors de mes escapades youtubesques je suis tombe sur cette video. Elle me fait le meme effet "Wouha!" que lorsque j'ai decouvert les videos sur les couches non lineaires ou le portique mobile sur la CR10S5.

Le gars a monte un feutre sur la tete de sa machine pour colorier la couche superieur du support. Ca permet d'avoir une surface qui repose sur le support parfaite et l'encre empeche d'avoir trop d'accroche entre le support et la piece. Plus besoin de filament soluble!

Je suis admiratif, la chaine youtube est minuscule (79 abonnes) mais je sens que ca va pas tarder a changer.

 

Cdt

LC

Modifié (le) par miserovitch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miserovitch

Hackaday est une mine pour tout bon hacker / maker qui se respecte (et qui comprend un peu l'anglais) 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé  je l'ai eu aussi dans mes recommandations youtube 🙂 Dans les commentaires, un a retenue mon attention :

 

C'est un japonais qui fait ça, pour le moment ça semble pas livrable ailleurs que au japon (erf). Le concept a l'air de bien fonctionner & la forme de la buse me plait bien (ça semble être top pour les surfaces du dessus). & comme dit dans sont commentaire, avec ça pas de filament qui coule lors de la phase stylo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...