Aller au contenu

GO Print

Problème réglage ender 3D pro


Messages recommandés

Bonjour j’ai un problème de réglage de mon imprimante 3D lorsque je règle avec le système de feuilles c’est bon sur les côtés mais au milieu je suis trop près je ne sais pas comment trouver une solution. Je vous remercie par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sam69 a dit :

lorsque je règle avec le système de feuilles c’est bon sur les côtés mais au milieu je suis trop près

c'est le défaut de beaucoup de lits qui ne sont pas plan, dans ton cas tu as une bosse au milieu, d'autres on des creux, c'est un peu la loterie...

Le plus simple et le moins couteux c'est d'acheter une vitre ou un miroir de 3mm d'épaisseur de la  taille de ton lit et le fixer avec des pinces à dessin

ou alors plus compliqué, mettre un BL Touch ou un Touch MI qui corrigera automatiquement ce défaut... mais là il y a un peu de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal, merci pour ton aide. Je pense que je vais partir sur un miroir. 
vu que je débute dans le métier, je dois mettre le miroir directement sur le bed sans mon tapis magnétique ou sur le tapis magnétique ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sam69 a dit :

je dois mettre le miroir directement sur le bed sans mon tapis magnétique ou sur le tapis magnétique ?

sans le lit magnétique, il est conseillé également de mettre de la laque à cheveux (une fine couche), sur le verre/miroir pour que l'impression accroche bien

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...