Aller au contenu

GO Print

Température max limitée


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens faire appel à vos lumières car je bute sur un souci avec mes deux imprimantes : impossible de donner comme consigne la température max pour la hotend renseignée dans le firmware.

Sur la Tornado, en Marlin 1.1.9, la température max que j'ai mise dans le configuration.h est à 240 et lors de la sélection manuelle de la température de consigne je ne peux aller au-delà de 235, idem si je prépare un gcode à 240, la température plafonne à 235.

Sur l'hypercube, en Marlin 2, même problème : la température max est paramétrée à 255 mais impossible de passer plus de 240 en consigne.

J'ai creusé dans les fichier de config mais je n'ai rien trouvé. Je me dis que je suis peut-être passé à côté d'un truc simple, voire évident, du coup si vous avez des pistes, je suis preneur 🙂 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 at 09:44, phil135 a dit :

il y a aussi un maxi dans les parametres de repetier. (et probablement dans cura, mais je ne connais pas trop)

Merci pour l'idée, mais de manière certaine ce n'est pas lié au trancheur puisque même manuellement en préchauffage les températures sont plafonnées en-dessous du max_temp de marlin.

Je continue à chercher ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re,

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème, c'était effectivement un truc bien bien con, mais je me dis que ça pourrait servir à d'autres donc je partage : en fait la température max que l'on peut sélectionner par l'écran ou indiquer à l'imprimante par gcode est plafonnée à 15°C en dessous de la température max figurant dans Marlin.

Il suffisait de le savoir ... ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...