Aller au contenu

GO Print

Probléme Ender 5 Plus " Heating Failded


Messages recommandés

Bonjour à vous je suis désoler de vous ndéranger mes il se trouve que j'ai reçu aujourd'hui mon imprimante 3D ender 5 plus j'ai fais le montage en 1H et aprés l'avoir branchée et vouloir lancer un printe elle m'affiche "Heating Failled" sa me gène beaucoup car je les reçu aujourd'hui  ...

photo_2020-06-03_23-59-35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ce message est en fait une protection.
L'imprimante ne parvient pas à la température voulue dans un délais pré-défini et donc par sécurité coupe la chauffe et affiche ce message. 

En grs tu dois vérifier les branchements de ta tête d'impression et de ton plateau chauffant. 
bien vérifié que tout est correctement branché, qu'il n'y ai pas un fil détaché. 
Si besoin, vérifier les branchements sr la carte mère et le serrage des vis. 

Pour infos, quand tu allume l'imprimante, as-tu le retour de la température ? (de ta pièce pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BDA a dit :

Salut, 

Ce message est en fait une protection.
L'imprimante ne parvient pas à la température voulue dans un délais pré-défini et donc par sécurité coupe la chauffe et affiche ce message. 

En grs tu dois vérifier les branchements de ta tête d'impression et de ton plateau chauffant. 
bien vérifié que tout est correctement branché, qu'il n'y ai pas un fil détaché. 
Si besoin, vérifier les branchements sr la carte mère et le serrage des vis. 

Pour infos, quand tu allume l'imprimante, as-tu le retour de la température ? (de ta pièce pour le coup)

C'est bien sa les températures ?

 

photo_2020-06-04_09-38-26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc normalement tes sondes ont l'air de fonctionner. Enfin 34 pour le plateau ca me parait beaucoup mais bon. 

Si tu essaies de les faire chauffer manuellement ça fonctionne ? (via le menu de ton imprimante)
Tu as vérifié les branchements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as du intervertir les sondes de températures au montage mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...