Aller au contenu

GO Print

Les Puzzles en couleur c'est un casse tête !


vap38

Messages recommandés

Bonjour,
Voici quelques puzzles impressions en couleur !
c'est un passe temps familial qui génère de l'animation; le casse tête est assuré.
J'ai pris plaisir à les imprimer et réaliser les assemblages, ce n'est pas facile mais quel plaisir 🤪

les puzzles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'en suis à régler l'impression 1 extrudeur, ça marche plutot pas mal. Mes essais 2 extrudeurs ont été jusqu'à présent plus que bof. Tu peux donner les liens des puzzles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci de votre aide j'aimerai réaliser un vieillissement du coffret genre Pirates des caraïbes, avez-vous des  marques de pruduit cires et teintures à me conseiller. je pense aux produits LUBERON c'est peut être une idée !

20200605_082411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les vernis bois te donnerons le résultat escompté. Je fais pas mal de figurines et d'objets, je les traite en couleur avec les peintures Vallejo. Il faut mettre un primaire pour l'accroche de la peinture (avec un aérographe, on ne cache pas le relief, et les couches sont estompées) puis peindre toujours à l'aérographe les 2 ou 3 couches de différentes teintes de marron. A la fin, il faut appliquer au pinceau du washer sur toute la surface et retirer le surplus en frottant avec une brosse pinceau pour avoir un effet vieilli.

A ta place je ferais un print de test pour le traiter et voir ce qui rend le mieux ensuite pour ta boite. Il est intéressant aussi d'utiliser un canon à air (c'est un genre de sèche cheveux mais pour les prints 3D) sur toute la surface de l'objet pour mixer les couches et les rendre moins visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci ! super grandiose du jamais vu dans cette qualité, que c'est compliqué !J'adore 😀

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...