Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


friman12

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je fais de l'impression mais mon problème est que j'avais des décollements je ne sais pas si c'est à cause du plateau chauffant qui n'est pas super plan car les pièces imprimées avec le bed aimanté de ma Ender3 Pro étaient pas mal quand je les imprimais sur les angles. Je suis passé au verre en espérant arranger la planéité et jais toujours un problème d'accroche à mon plateau. En plus, mon extrudeur est bien réglé mais j'ai l'impression d'avoir de la sous extrusion. 

J'utilise une bobine qui est ouverte depuis décembre.

Qu'en pensez-vous, cela viendrait de la bobine ou un autre problème. 

Merci beaucoup. 

IMG_20200603_220004.jpg

IMG_20200603_220010.jpg

Modifié (le) par friman12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pencherais pour un plateau pas plan du tout d'une part et d'autre part même les parties qui semblent belles montrent que tu démarres trop haut.

Le verre (si c'est un miroir) est super, mais attention aux cochonneries que l'on pose dessus.

Je viens d'en faire l'expérience avec ma U20. j'imprimais avec un miroir recouvert d'un builtak qui avec le temps s'était usé par endroits ce qui donnait des départs d'impression similaires à tes photos.

je suis passé au miroir simple et de la laque et je dois dire que j'ai été stupéfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...